On se dirige tous vers nos "stands", les queues sont juste énorme, un truc de ouf.
Je m'assois sur ma chaise et attends que le vigile fasse passer la première personne. Une fille d'environ 12-13 ans, dans c'est eau la s'approche, son souffle est saccadé, et d'ailleurs il l'es de plus en plus quand elle s'approche de moi.
Moi : hey ! Ça va ?!
Fille : heuuu ba... Ouais grave, d'ailleurs le show... Bravo c'était super ! Dit - elle en tramblotant tel un sorte de marmotte.... Elle est trop chou j'ai trop envie de la prendre dans mes bras !
Moi : comment tu t'appelle ?!
Fille : Sarah
Moi : c'est jolie, tu as quel âge ?!
Fille : 12 ansOn fait une photo, une petite vidéo de quelque seconde qu'elle met sur snap et in termine la rencontre. Je l'a prend dans mes bras avant que le vigile vienne la chercher pour lui dire de s'en aller.
#ELIPSE#
Le Meet and Great touche à sa fin et on rentre.
On va tous dans la chambre de' Aaron pour regarder un épisode de Teen Wolf sauf "GreyDall" qui se sont barrer en douce dans ma chambre et celle de Kendall pour regarder un film d'horreur.
L'épisode est terminer et on retourne tous dans nos chambre en attendant le dîner. Je vais donc dans ma chambre et découvre Kendall blottis contre Greyson, se faisant des câlin et des bisous mutuellement. Weeeeeeesh !
Finalement j'avais pitetre rejoindre Cam' dans sa chambre moi....#ELIPSE#
VOUS LISEZ
American Dream
Teen FictionMes succès sur Vine m'avait conduit a un groupe de psychopathe... Les Magcon.