Une fois cette attraction faite on se dirigea vers le grand huit.
Je mis encore a coter de Cam. Et Kendall se mis à coter de Greyson volontairement également, donc elle peut rien dire !
Le grand huit démarra et une fois de plus, la sensation, les fou rire ect... Était au rendez-vous.
A la fin de cet attraction, on se dirigea vers la fameuse et traditionnelle maison hantée.
Carter et Shawn était mort de trouille rien qu'en voyant le décor extérieur et je dois avouer que ça nos faisait bien rire...
#ellipse#Il était presque 16:30 et on commençait tous a avoir pas mal la dalle, on décida d'aller dans un stand de bouffe.
Ne sachant pas quoi choisir, Cameron choisi à ma place et me paye un Starbucks au fruit rouge ainsi qu'un paquet de reese's au beurre de cacahuète.
Moi : go merci, c'est trop gentils !Le lui fit la bise en guise de remerciement.
Cameron : haha derien ma belle !Il m'adresse un clin d'œil. Elle lui sourit pas la suite.
Cameron lui aussi c'était pris un Starbucks mais à la fraise uniquement.
Emma débarqua... Mais qu'est-ce quel veut encore celle la ?!Emma : heeey, j'vous dérange pas j'espère ?!!
Moi : ba... Si, tu nous dérange donc, si c'est pas trop te demander, on aimerai bien que tu dégage !
Emma : t'es sérieuse ?
Moi : euuuuuu... Ouais ! *sourire hypocrite*Elle voulut me donner un coup de pied mais je l'esquiva à temps.
Alors elle prit le Starbucks de Cameron et le balança pas terre avant de s'en aller en furie.Moi : nan mais ho t'a cru t'était où la ?!! Dis-je énervé.
Elle redebarqua.
Emma : pourquoi je te pose un quelconque problème ?
Moi : ouais, tu me pose même un gros problème.
Emma : et je te pose quoi comme problème MADAME Adison ?
Moi : ba le problème c'est que tu vis s de foutre le Starbucks de Cam par terre pour aucune raison valable !
VOUS LISEZ
American Dream
Teen FictionMes succès sur Vine m'avait conduit a un groupe de psychopathe... Les Magcon.