Fiesta

97 6 0
                                    

On commence la soirée mais je l'éclipse quelque instant pour aller m'attacher les cheveux en demi queue.

Quelqu'un entre dans la chambre. Ce n'est que Kendall.

Kendall : ha t'es la ! Cameron te cherche, il veut te dire un truc tes important paraît-il, fin c'est lui qui me l'a dit.
Moi : ha ok, tu peux lui dire que j'arrive dans 5 petite minutes, il a cas m'attendre au bort de la piscine.
Kendall : ok
Moi : merci.

Je termine de ma petite coiffure express et descend rejoindre Cameron au bord de la piscine dans le jardin.

Taylor : yo, tu vas où comme ca ?! Et t'aurai pas vue Cam ?
Moi : yo et je vais juste mnt le rejoindre au bord de la piscine, il a quelque choses d'important à me dire apartement.
Taylor : hein hein tu m'racontera *clin d'œil*

Je rejoint donc Cam qui m'attends devant la piscine comme prévue. 

Moi : Yooo
Je lui saute au coup
Il me repousse un peu, son visage est crisper, sa mâchoire contracter, et il est froid
Je me met en face de lui et l'écoute attentivement.
Moi : pourquoi tu me rejette comme ça la ?
Cam : tu le sais très bien, faut pas genre.
Moi : baaaaa nan. Dit ?!
Cam : c'est quoi la ce que tu fais ?!
Moi : mais sûest ce que je fais putain ! J'en sais rien moi !
Cam : mais si toute c'est petite magouille que tu fais en cachette avec ce con la !
Moi : mais whaaaat dans quoi tu part toi ?!! Et puis de qui tu parle ?!!

Je vois les autres nous espionner à travers la bée vitrée du salon, mais je n'y prête pas attention et me concentre sur la dispute qui se forme.

Cam : mais avec Jacob !!!
Moi : qu'est ce qu'il y a avec Jacob ?!! Je 'comprend pas la !!
Cam : Arrête de faire l'innocente ça me saoule grave !
Moi : mais explique bordel !
Cam : tu le Kiff, je le sais ça se vois, tu le Kiff, je suis sûr que tu sors avec lui en douce, ca crève les yeux !!!
Moi : mais t'a complètement délirer ta race mon pauvre gars !!!! Et puis en plus il a 13 ans mon gars donc arrête la drogue, tu devient parano sérieux !

On continue de se disputer pendant encore au moins une Vientiane de minutes puis on fini par rentrer chacun de notre côté sans vraiment se calculer.

American Dream Où les histoires vivent. Découvrez maintenant