Magcon tour Nº2

92 7 0
                                    

La soirée se passe puis tour à tour tous viennent me voir pour savoir se qui c'est passer avec Cam et aussi pourquoi nous nous faisons la gueule.
J'ai donc du expliquer à tout le monde la dispute avec Cam ce qui commence à me saouler grave altos je décide d'aller en haut, dans ma chambre, je me fous en pyg' et regarde Teen Wolf.
J'entends quelqu'un qui monte.
Cam' entre dans la chambre. Je le regarde puis baisse les yeux.

Cam : j'dors ou Ducoup ??
Moi : je sais pas demerde toa, au pire dors avec Sushi shop... Je sais pas je m'en fou à la limite.
Cam :*s'en'va*

Fouuuu lala il va pas me RE saouler pour une histoire de lit quoi, deja il l'an bien pris la tête avec son truc avec Jacob de délire c'est pas pour venir encore me casser les C******.
je fini de regardé mon épisode puis le couche le cœur serrer en espérant que Cameron viendra faire le premier pas.

#ELIPSE#

Je me lève il est 11h je part petit déjeuner avec les autres.
Je suis censé aller préparer la salle de concert avec Cam mais changement de plan j'y vais avec Aaron.

Je fini donc mon petit et Cameron débarque pour prendre le siens il ne me remarque même pas et fait Mine de m'ignorer... Pffff Pathétique.

Je pars donc me préparer moi aussi dans le calculer puis je pars avec Aaron préparer la salle.

#ELIPSE#

On à terminer de monter la seine, Maho nous rejoint pour mettre toute les choses concernant la musique étant donné que c'est plus son domaine que le notre.

Elle met Work de Rihanna pour faire tout les réglages au niveau du son et moi et Aaron nous nous enjaillons et faisons les debiles.

#ELIPSE#

Le Magcon démarre et encore une fois les gens hurlent.

Vient le moment de chanter les chanson. Je me rappelle que je dois chanter "Cameron Dallas, is my boyfriends..." Et je me dis que je suis au bout de ma vie, mais je vois Bart au loin qui me pousse à le faire, je fini par la chanter à contre cœur.

A la fin de la chanson Cameron me prends et m'embrasse. Nan mais starfoulah il est bipolaire ou c'est comment ?!

Les fans hurle encore plus fort et s'agite dans tous les sens.
Suite à quoi il me chuchote à l'oreille :

Cam : désolé d'avoir douté..

Il ne m'a fallu qu'un semi secondes pour pardonné cette bouille d'ange.

American Dream Où les histoires vivent. Découvrez maintenant