- Dans notre chambre, tout le monde est dans le salon, c'est soirée Karaoké et pizzas, autant dire que pour les gens comme Blake qui ne savent pas chanter c'est foutage de gueule sur, mais C'est tellement drôle !!
A coter c'est pas la même, pour eux c'est soirée Tuches Miskine. Quand a la bouffe c'est sushis, et les autres bah je sais pas trop, a vrai dire je ne l'est ai pas revue depuis "l'incident" de tout a l'heure MDR.
Bon, on pioche et c'est a mon tour de chanter. On re pioche dans un deuxième bol RT ma chanson sera... Drag Me Down by One Direction.
Ew
C'est la chanson que je travaillais avec Cameron.
Je me sens trop mal. Tellement mal que j'en ai les larmes au yeux.Moi : On peut repiocher ? Je peux pas chanter ça...
Kendall : Mais c'est la chanson que tu chantais avec Cam, elle est dans tes cordes normalement
Moi : C'est la chanson que je faisait avec Cam JUSTEMENT !!!On re pioche donc et je suis maintenant prête a chanter "Hold on we're going home" de Drake.
Moi : I got my eyes on youuuu, you everything that I see...
#ELIPSE#
J'ai fini ma chanson et Grayson décide de faire une vidéo Karaoké pour la chaine des Dolan's brothers.
Il partit prendre sa camera, l'installa, et on commença a tourner.
#ELIPSE#
On s'est grave amuser et vers 3h du mat' on décident d'aller se coucher mais je n'y arrive pas.
Je décide d'aller dans le salon et de tchequer les réseaux sociaux, notamment twitter ou j'en profite pour répondre a quelques messages de fans.Je regarde par la fenêtre et vois ce que j'aurai jamais pu croire. Cameron entraint d'embrasser Maho !??/
Alors la, chuis tomber d'un étage. Le ciel s'écroule. Il sont la, au bord de la piscine comme deux... Pffff ça m'degoute.Ethan arrive, manquait plus que ça. Bon au moins, chuis pas seule.
Ethan : tu dors pas ?
Moi : Nan, j'peux pas...
Ethan : ow, tu veux en parler ?
Moi : Nan, je... Désolé je préfère pas pour le moment, c'est encore trop délicats.
Ethan : je comprend. Je peux t'avouer quelque choses ?
Moi : quoi, que tu m'aime ? Ça, je sais merci.
Ethan : nan, fin justement je t'aime, et c'est pour ça, je vais pas te cacher qu'au fond, je me réjouit de ton célibat, mais je veux pas que tu doute de ma sincérité ou je sais pas quoi.... Fin au pire je vais me la fermer parcque la je pers mes moyen enfin... Laisse tomber.
Moi : chuuut, tais toi.C'est a ce moment précis que j'embrassa Ethan.
La vengeance a sonné Dallas.
#PDV CAM#
J'embrasse Maho. Je sais que c'est une erreur mais depuis que Adi ma plaquer je me sens tellement seule, Maho m'aide a compléter ce vide.
C'est alors quand regardant a travers la bée vitrer du première étage, j'aperçois Adi et Ethan s'embrassant.
Merde. Je la connais par coeur. Elle a du me voir. Chuis vraiment con putains.
VOUS LISEZ
American Dream
Teen FictionMes succès sur Vine m'avait conduit a un groupe de psychopathe... Les Magcon.