Donc une fois tous réuni, Jack prend la parole et nous l'écoutons tous attentivement.
Jack G : donc, aujourd'hui ce qu'on va faire, j'vais vus demander de vous prépare assez bien, sans trop en faire non plus, car nous allons...
Taylor : nous allons...?
Jack : on va allez faire les photos pour l'affiche du Magcon puis après d'autre photo pour l'affiche de la Magcon familly !
Hayes : trop cooooool depuis le temps que j'attends ça !!!On monte donc tous se préparer plus ou moins bien.
Je sors de mon placard un short taille haute plutôt claire, et un croque top blanc crème à frange, je laisse mes cheveux lâché au naturel, met mes vans noires, puis je me fais un trait d'eye liner, met du mascara et un peu de baume à lèvres. Je prends mon sac à main et y glisse mon portable.
Kendall a mis une robe en sorte de jean assez souple, des escarpins noir, à attacher ses cheveux en chinions flou, et pour le maquillage, un trait de liner assez épais, du mascara et un rouge à lèvre rosé.Je descend, on arrive en dernier, j'avoue que j'ai pas mal traîner dans la douche... Mdr.
Cameron : magnifique me Adi' dis-il suivit d'un clin d'œil.
Greyson : wow... Dis Greyson à semi voix basse, en fixant Kendall.
Jack G : bref, faut y aller !
VOUS LISEZ
American Dream
Teen FictionMes succès sur Vine m'avait conduit a un groupe de psychopathe... Les Magcon.