Il est 12:35 et on a légèrement la dalle enfait.
On va tous au Resto Chinois et Carter est ravie (oui il est pas chinois et ?).#ELIPSE#
On arrive tous sur les lieux du show un peu à la bourre... Hoho, Bart y vas nous gronder... Mais bon c'est pas grave !
On entre dans une grande salle avec du parquet et de grand mûrs blanc.Bart : En retard les jeune...
Taylor : ouais désolé on était au chinois...
Bart : ça c'est pas mon problème ! La prochaine fois veiller à ETRE À L'HEURE !On acquiesça.
On se dirigea vers les coulisse et on enfila tous un sweat Magcon qu'on avis pris.Moi : Wesh tu squatte encore les fringue à Greyson toi la ?! dis- je ironiquement
Kendall : ba.... Ouais, mais en même temps tu peux parler toi vue le nombre incalculable d'affaire appartenant à Cam' et qui se retrouve MYSTÉRIEUSEMENT sur ton dos...On se regarda le sourire au lèvre.
#ELIPSE#
On est dans les couloirs du Magcon et l'attente ce fait longue, on entends les cri des fans en furies. C'est dingue le bruit que ça fait, quand je pense qu'il sont entrait' de peté un cable a l'idée de nous rencontrer c'est juste.... À peine croyable...
Enfin Maho s'avance sur la scène et lance la musique, Holtine Bling pour ETRE précise. Les cri se font de plus en plus sonore.
Elle nous appelle un par un, quand viens mon tour.Maho : un tonnerre pour Adison !!!
Des bruit de Malaaaaade retentisse dès que j'entre en scène, je pensait pas pouvoir faire cet effet.... Wow !
Le show se déroule.
#ELIPSE#
Le show est terminer in retourne dans les coulisse et in enlevé tous nos sweat Magcon et on attends que tous les fans partent sauf ce du Meet and Great qui vas avoir lieux dans quelques minutes...
VOUS LISEZ
American Dream
Teen FictionMes succès sur Vine m'avait conduit a un groupe de psychopathe... Les Magcon.