#PDV KENDALL#
9h j'me lève, le RDV est à 10h. J'vais dans la chambre du carré Aka Greyson Dolan, hier soir avant d'aller rejoindre Adi' dans notre chambre, il m'a demander de le réveiller ce matin pour qu'il puisse m'accompagner étant donné que Adi' est à son rendez vous avez Cameron (j'ai remarquer qu'il n'était pas là dans la chambre d'a coter car je lui avait prêter mon chargeur...)
Il font un beau couple les deux j'avoue, mais bon j'vais pas trop m'emballer quand même... Quoi que...Bon bref, j'entre dans la chambre de Mr. Dolan et le réveille de la manière forte j'ai nommé une bassine d'eau froide.
Je m'approche du lit et référer de manière calme la bassine d'eau sur la tronche de Dolan.
Il se réveilla en sursaut, c'est drôle.
Il se réveilla et le vit morte de rire.
Greyson : Kendall Caroline Clarks tu es une femme morte !
Moi : ho lala j'ai peur ! Dis-je ironiquement avant de m'enfuir.Greyson et moi nous engageons dans une course poursuite a travers toute la maison.
Au bout d'une dizaine de minutes il fini par me rattraper et me jeta sur le canapé avant de me sauter dessus tel un Ninja grenouille et de me submerger de guilli.
Il fini pour arrêter
Greyson : ma van hanche se termine ici.
Moi : heureusement, j'en peux plus.On remonte vite se prépare car on a perdue pas mal de temps suite à cette histoire de seau d'eau et de guili.
À peu près 30 min plus tard on fini tout les deux de se préparer puis on partis.
Dans la voiture on s'enjailla avec la musique à fond.
Arriver, on descend de la voiture galaxie de Mr. Taylor Caniff.
On entre dans l'agence et on se fait accueillir par la directrice, Capucine.
J'essaye plusieurs tenue et des photographes prennent quelque clichés.
A la fin du RDV on nous montre le résultat et Greyson est catégorique :
Je.
Suis.
Faite.
Pour.
Le.
Mannequinnat.
Capucine : tu vas revenir dans 2 semaines et tu vas faire un défiler, il y aura d'autre mannequins, ainsi que plein de rédacteur de mag ect... Ce sera un assez gros défiler et ca nous ferai très plaisir que tu y participes !
Moi : ho ouais !!
Capucine : bon et bien à dans deux semaines Kendall !
On sort de l'agence et Greyson me porte en mode princesse pour aucune raison valable j'imagine mais si ça peut lui fais plaisir...
Greyson : j'suis tellement contant !!! T'es magnifique ma chérie !
Moi : ma chérie ?
Greyson : hein hein...
Moi : c'est à dire...
Greyson : laisse moi te monter...Il cella ses lèvre au mienne mais je ne le repoussa pas.
Je l'aime, il me rends indifférente,
I love him ❤️
VOUS LISEZ
American Dream
Teen FictionMes succès sur Vine m'avait conduit a un groupe de psychopathe... Les Magcon.