1er Soirée a L.A

97 6 0
                                    

On arrive à notre hôtel qui d'ailleurs n'est PAS un hôtel... C'est un appart trop beau qui est aussi la maison de vacances de Bart, mdr il s'est pas fait chie sur ce coup la lui.
On s'installe dans nos chambre, ce sont tout des chambre de deux, vous imaginez bien que je me suis mise avec Dallas, Kandall avec Grayson et Madison avec Jack G.

moi : Kendall ?
Kendall : Ya ?
Moi : viens

Je l'a prends à pars du groupe et lui dit ce que Grayson m'a dit.

Kendall : *morte de rire* ho naaaan j'étais pas i bourrer que ca si ?
Moi : ba d'après lui... Si !
Kendall : *morte de rire toujours* ho putain...

Je lui raconte aussi le fait qu'il la trouve irrésistible et tout le délire et elle a des étoile' plein les yeux. Elle part en courant vers lui et Lui saute dessus avant de le l'embrasser et de hurler comme une dingue "je t'aime Grayson !!!"
Ducoup tout le monde y compris moi les regardons fixement. Puis ils explosent de rire et nous aussi.
Il est presque 19h et on décide de se faire livrer des pizzas parce qu'on est des gros flemmard et aussi pacque les pizzas c'est trop bon.
Une demi heure plus tard les pizzas arrive et on regarde Catacombe (Super film d'horreur pour ce que ça intéresse)...
On finit de bouffer tranquille et on décide d'aller en boîte.
Yeah !!
Je met un croc-top jaune un peu fluo et une jupe noire ainsi que des escarpins à clou noir.
Je m'attache les cheveux en queue de cheval haute, et me met de l'eye liner, du mascara et un rouge à lèvre rouge que Maho m'a prêté.
Il est 20h et on part tous à la boîte que nous avions repérer que se trouve d'ailleurs sur la plage.
Let's Go !

American Dream Où les histoires vivent. Découvrez maintenant