Bart était sur le point de partir quand il ajouta :
Bart : heu, désolé... Il y aura deux nouvelles arrivantes...
Puis il partie en fermant la porte a clé.
Cameron et Shawn s'approche de moi et me propose de porter mes valise jusqu'a ma chambre.
J'accepta en les remerciant.
Et pour Kendall, Greyson et son frère jumeau Ethan, viennent lui monter les sienne, on est dans la même chambre fautes de place, mais cela ne me dérange pas du tout, au contraire.
On redescendit en suite et je remercie pour la énième fois.
Cameron : t'inquiète c'est normal, surtout, que on vas pas laisser une futur bonne amie, qui par la même occasion est magnifique, se débrouiller toute seule pour monter 3 valise de 10kg chaque !
Moi : hahah arrête Cameron, tu vas me faire rougir et je serai rouge tomates farcies !
Shawn : en même temps Cameron a raison... Haha
Moi : nan mais vous voulez vraiment que je sois rouge écarlate ou ça se passe comment la ?!! Dis-je en riant.
Sans que je prennent le temps de comprendre je me retrouva en mode "sac a patates" sur Cameron qui m'avis mis dans cette position en me faisant une sort de prise de karaté un peu chelou.
Puis il m'emmena au bord de la piscine qui se trouvait a l'arrière de la maison... Ou plutôt de l'énorme villa des Magcon.
Une fois au bord de la piscine Shawn passa et il m'y poussa. En un quart de seconde je le retrouvais la tête sous l'eau. Quand je ressortis la tête on riait tout le trois au éclat.
VOUS LISEZ
American Dream
JugendliteraturMes succès sur Vine m'avait conduit a un groupe de psychopathe... Les Magcon.