Je sort ensuite de la piscine, j'étais trempée et j'avais froid.
Mahogany arriva en maillot de bain, une serviette a la main.
Mahogany : je vois qu'on a fait un petit tour dans l'eau ! Elle est bonne ?!
Moi : ouais enfin si on reste a l'intérieur...
Mahogany : ha tiens prends cette serviette je vais aller m'en chercher une autre !
Moi : merci beaucoup !Elle repartis donc a l'intérieur de la villa.
Je remonta dans la chambre et je me sécha vite fait et alla me changer histoire de ne pas être mouillé quand les deux nouvelle arrivante allait débarquer, j'en ai aussi profiter pour me sécher un peu les cheveux et enlever le peu de maquillage qui avait coule sur mon visage a cause de l'eau.
J'enfila un maillot de bain et un short en jean histoire d'éviter les dégâts si jamais Cameron ou je ne sais qui d'autres avait prévue de me rejeter dans piscine d'ici la fin de la journée, qui par ailleurs était loin d'être terminé.
Je regarda l'heure sur mon portable que j'avais mis a charger en montant les valise dans la chambre.
Ma soeur ne l'a toujours pas répondue, je comme a m'inquiéter de plus en plus mais me rassure en me disant que ma soeur était certainement plus débrouillarde que je ne le pensais et quelle devait certainement loger chez sa meilleure amie, Lorline.
Je redescends et vois Kendall ainsi que Greyson, Carter, Madison et Aaron a la cuisine, il préparait l'apéro.
Quand au autres ils était dehors et discutait. Je les rejoint.
Sa sonne a la porte. Ils se précipite tous pour aller ouvrir. En même temps, je reçois un message de ma soeur. Je le lis :De : Emmy la sista
A : moiTkt pas pour moi, je suis chez Bastien, mon meilleure amie car je me suis disputer avec Lorline et maman et papa me saoule en ce moment. Bisous ma soeur 😘 ( il est 19h ici et toi) ❤️
J'entent que les nouvelles arrivantes sont entrer alors je ré rentre dans la pièce principale pour allez les accueillir.
Je les vois, elles me voient et la.... Je suis DÉCOMPOSÉE. Et elle aussi vue leurs tronche de déterrer...Moi : alors la c'est la meilleure... Kendall !
Elle etait encore dans la cuisine et arriva en courant.
Kendall : oui ?
Je lui montra les nouvelles arrivante
Kendall : ha non... Tout mais pas elle !
Qui c'etait ?
Aya et Emma...
Nos pire ennemie....
VOUS LISEZ
American Dream
Novela JuvenilMes succès sur Vine m'avait conduit a un groupe de psychopathe... Les Magcon.