Nous arrivons sur les lieux du shooting.
On entre dans une sorte de pièce dans laquelle nous nous faisons accueillir plutôt chaleureusement.
On nous dirige vers la pièce où va se dérouler la séance photos.Il ya un fond avec marqué "Magcon 2016". On nous demande de nous positionner comme on veut et dans la position que nous voulons.
Hayes : pour une fois qu'on me donne pas d'ordre... N'est ce pas NASH ?!
Nash : j'ai fais quoi ?
Hayes : laisse tomber, t'es vraiment trop debile...On se dispose devant le décor.
Je me situe au milieu, je suis entouré de Cameron et Aaron, à coter de nous Greyson et Kendall, d'ailleurs Grey' n'a aucune gêne, car lors du décompte pour la photo, il l'a porte en mode "princesse", c'est assez drôle, Cam' se contente de me tenir la main discrètement.
10,9,8,7,6,5,4,3,2,1,0...
Le photographe appui sur le bouton de son appareil photo un flash lumineux s'en dégage (oui c'est normal ça s'appel un flash...)
Une fois la photo faite on nous dirigea vers une autre pièce où vont être prises les photos de la Magcon familly.
Matthew l'attardé commence suivi de Cameron, qui est lui même suivit de Greyson, ethan, Aaron, Taylor, Carter, Shawn et ainsi de suite....
Puis c'est à mon tour.
Je l'avance vers le cadre et commence à poser. Environ 3 secondes après je repars à ma place et dans la foulée Cam' me fait un clin d'œil.
Kendall passe, puis c'est au tour de Maho et enfin à celui de Madison.La séance touche à sa fin et nous ressortons de l'établissement, et partons bouffer au Mc do, mais Greyson préfère aller manger un glace en tête à tête avec Kendall...
VOUS LISEZ
American Dream
Teen FictionMes succès sur Vine m'avait conduit a un groupe de psychopathe... Les Magcon.