Installation

489 17 2
                                    

On saisi nos pass et ouvrons la porte de la chambre. Elle est assez spacieuses, petit salon cuisine, 1 salle de bain plutôt pas mal et 2 chambre. Il fait très chaud (j'dirai plus de 30°) donc nous décidons de s'installer puis de se mettre en maillot pour aller a la plage.
Kendall mis un maillot simple bleu turquoise et moi je mis mon triangle swimmer jaune. Nous mettons toute les deux des short en jean et des t shirt ample, nous nous fîmes des chinions flou, pris des lunettes de soleil, des tong, sac a main serviette et c'est partie, direction la plage. Nous y allons a pied car ce n'est pas très loin de l'hôtel.
Nous arrivons a la plage et étalons nos serviette sur le sol. Puis une fois en maillot nous nous allons en courant vers la mer. L'eau est super bonne. On s'amusa un peu dans l'eau puis remontons vers nos serviettes. On bronza un moment puis on repartis, la nuit tombait et température baissais a vue d'oeil. Une fois arriver a l'hôtel, on avait plutôt faim. La plage sa creuse mine de rien. N'ayant pas eu le temps de faire les course et n'ayant rien dans le frigo nous décidons de se faire livrer des pizzas.
Environ 30 min plus tard la réception nous appela pour venir chercher nos pizzas.
On les mangea en regardant la télé puis on fini par s'endormir vers 19h mais le décalage horaire y est pour quelque choses....

American Dream Où les histoires vivent. Découvrez maintenant