Grayson : Kendall, Mon rayon de soleil, mon huile de friture, (d'ailleurs tout le monde rigole à ce moment, même Kendall)
Ma fleur de printemps, mà princesse, mon amour... Veut-tu m'épouser ?Le suspense est à son comble. Nan enfaite pas du tout, On Sais tous que Kendall vas dire oui, on attends juste qu'elle le dise :
Kendall : eh bien, je ne peux pas... Désolé Gray...
Grayson : *les l'armes au yeux* pourquoi ?
Kendall : parce que JE DECONNE !! JE T'AIME À LA FOLIE GRAYSON ! OUI JE VEUX T'EPOUSER !Il s'embrassent, et tous le monde applaudi les deux tourtereaux.
Bart, est de retour pour nous jouer de Mauvais tour... ON l'écoute attentivement.
Bart : pour tous sauf pour Kendall et Adison, des arrivant que vous connaissez vont entrer dans le Magcon.
Shawn : dès potes À nous tu dis ?
Bart : oui Shawn.Il repart après ce cour passage et nous commençons à ranger la maison de font en comble.
Vers 15h ca sonne à la porte et Matthew ainsi que Cameron bondissent jusqu'à la porte d'entrée.
Il ouvre et crient de joie. On les rejoint tous et Y voyons plusieurs gars et une fille.#PDV CAMERON#
Je pars en courant comme un debile avec Matt' qui au passage poussent un cri totalement pas Virile, ce gamin fait pitié... Bref on ouvre et la...Moi : LES GAAAAAAARS PUTAIIIIN
Matt' : NAAAAAANOn se prend dans les bras et sautons les autres arrivent Apres et vont de même.
Je décide de faire les présentations à Adi et Kendall qui doivent être perdue.Moi : Les gars , voici les "nouvelle" du groupe.
LES filles voici : Hunter Rowland, Brandon Rowland, le petit frère de Hunter, Blake Gray, Chris Miles, Christian DelGrosso et Jonny Orlando.
Les gars, voici Kendall, la nouvelle meuf de Grayson et Adi, ma meuf .Je l'embrasse au passage, et tout le monde ainsi que les gars poussent un :
Ouuuuuuhhh...!
Puis on retourne dans le salon tous ensemble et alors qu'on allait passer à table, Blake pris là paroles :Blake : Fait pas manger maintenant, On a une surprise pour Shawn, et faut attendre pour l'instant.
On se regarde tous l'air incompréhensifs, mais bon.
Les filles et les gars font un peu connaissance, puis enfin ca toque à la porte, Blake nous retient tous dans le jardin et y vas seul.
Il revient seul et dit :
Blake : Shawn, t'es prêt ?
Shawn : À 100%Et la... La meuf de Shawn, qu'il n'a pas vue depuis 3 long mois, suite à un voyage professionnelle en Allemagne, Arrive. Il est ému au larmes.
Shawn : *en courant vers elle* CAMILA !!!
Camila : MON SHAWNOUIls se prennent dans les bras et s'embrassèrent.
Tous le monde lui dit bonjour et Adison et Kendall, n'en reviennent pas, elle adore les Fifth Harmony, alors de voir Camila c'est ouf, mais surtout d'apprendre que c'est la meuf de Shawn... Elle en sont figées.Suite à quoi, nous passons donc à table tous ensemble.
VOUS LISEZ
American Dream
Teen FictionMes succès sur Vine m'avait conduit a un groupe de psychopathe... Les Magcon.