ALERTE : Peut-être que le chapitre deux s'affiche avant le premier !
// Les dialogues en français seront en italique car la plupart du temps, ils seront en anglais. //
Quatre mois que j'attendais avec impatiente mon arrivée aux Etats-Unis, à Los-Angeles, ce n'était pas un simple voyage, non, c'était la chance de ma vie. Un homme était venu me chercher l'aéroport puis il m'avait emmené en voiture, en Range Rover à la vitre teintée jusqu'à mon hôtel. Il m'avait ensuite guidé jusqu'à ma petite suite, enfin petite... C'est ce que lui disait, en réalité elle avait la même taille que l'appartement dans lequel je vivais en étant gamine. Il m'avait seulement laissé le temps de poser ma valise et de me changer qu'il m'avait entraîné à la réception pour que je prenne un brève petit-déjeuner pour ne pas qu'on soit en retard.
En effet, je venais tout juste d'arriver sur le territoire américain que aujourd'hui le tournage du film démarrait enfin, je pensais plutôt à quelque chose comme une réunion afin de présenter toute l'équipe de tournage et d'acteurs. D'ailleurs je ne connaissais qu'une actrice parmi eux, du moins à qui j'avais déjà parlé, Célia Rousseau. Elle était suisse, elle avait vingt ans ce qui faisait qu'elle était un peu plus vieille que moi mais nous avions un parcours similaire. On s'était rencontré lors d'une cérémonie quelques mois auparavant et depuis, nous ne faisions que de discuter ensemble et de faire en sorte que l'on se voit régulièrement.
C'était une fille vraiment bien et adorable.
L'homme qui m'accompagnait depuis le début, nommé Oliver, était plutôt sympas bien qu'autoritaire, il nous avait conduit jusqu'à des studios. Il devait être onze heures du matin et je remarquais que malgré mon débardeur léger et blanc, j'étais littéralement en train de cuire. Et ce fut pire lorsque je dû quitter le véhicule. Le soleil chaud tapait sur mes épaules légèrement hâlée. Nous étions début mars et il faisait incroyablement bon en Californie. Après nous être baladé autour des studios, présentés nos badges, nous étions arrivé à une sorte d'accueil. Une jeune femme blonde nous avait montré le chemin des loges avant que je ne vois une rousse sortir d'une loge. Célia. Celle-ci m'avait remarqué et avait sauté dans mes bras, surexcitée.
«- Oh mon Dieu ! cria-t-elle, tu m'as tellement manqué ! »
Je lui rendais son étreinte, la serrant contre moi avant de la lâcher et de lui la bise. Elle me sourit grandement, faisant ressortir ses fossettes.
« -Tu m'as manqué aussi, un mois qu'on ne s'était pas vue ! répondis-je en lui souriant à mon tour.
- Sinon tu vas bien ?
- Plutôt oui, légèrement nerveuse à l'idée de devoir tourner loin de chez moi et avec des acteurs sûrement connus.
- Moi aussi ! elle sautilla sur place avant de me regarder avec des étoiles dans les yeux, tu devineras jamais avec qui on va jouer en parlant de personnes connus ! »
Oulà, en me disant ça, elle me faisait peur. Je ris doucement avant d'hausser une épaule sortant les premiers noms qui me venait en tête.
« - Dicaprio ? Brad Pitt ? Johnny Depp ? Nicolas Cage ? Julia Roberts ? Will Smith ?
- Euh non. Devines encore !
- Shailene Woodley ? Kristen Stewart ? Mmmh attends... dis-je en essayant de trouver.
- Non t'es loin... chuchota-t-elle, il y a un autre français mais il y a surtout Hayden Panettiere, Dylan O'Brien et Thomas Sangster. »
VOUS LISEZ
Painful Seduction || TBS | ✓
FanfictionDes bruits de pas. Un verre qui se brise. Des murmures. Des insultes puis des cris. Les objets qui volent puis qui s'écrasent violemment contre le mur. Bientôt, des sanglots éclatent, des excuses qui les suivent. Un baiser salé, une chambre, un lit...