21 ~ Pearl Harbor

2.3K 175 24
                                    


Troisième journée à Honolulu : 

Troisième jour à Honolulu. C'était tellement parfait ! Je n'avais pas de mot pour décrire Hawaï tant les paysages étaient magnifique, j'en restais toujours aussi étonnée. La réalité, c'était que je pense qu'il avait beaucoup de verdures, deux ou trois bâtiments avec des maisons en bois puis des grandes plages avec trois palmiers plantés au mètre carré.

Non, ce n'était pas le cas, c'était uniquement les idées reçues, des stéréotypes.

J'avais sauté de mon lit avant de courir vers le téléphone de la chambre, appelant le room service pour le petit-déjeuner avant que je ne retourne au chaud, aux côtés de l'homme aux pouvoirs extraordinaire, celui de faire battre mon cœur. Se faire aimer profondément par quelqu'un d'autre est un don.

Son visage autrefois endormit commençait à grimacer légèrement tandis qu'il commençait à bouger, je souriais doucement avant de poser délicatement mes lèvres sur les siennes, un doux baiser mais rapide pour le réveiller avant de monter à califourchon alors qu'il grognait légèrement, frottant ses yeux.


«- Bébé, laisses-moi dormir encore un peu...

- Mais non, allez lèves-toi, on a encore pleins de chose à faire.

- S'il te plaît... souffla-t-il doucement en enfouissant sa tête dans un oreiller.

- Non, allez !

- Pff ! On a rien à faire aujourd'hui à part dormir ! se renfrogna-t-il.

- Figures-toi qu'il nous reste le zoo pour aujourd'hui et Pearl Harbor pour demain ! lui rappelai-je en mettant mes mains sur mes hanches.

- Ooooh... Merde, soupira-t-il.

- Pardon ?

- C'est juste que... je suis un peu fatigué... tenta-t-il de se rattraper, maladroitement ce qui me fit sourire, puis Pearl Harbor c'est pas si important que ça, hein..?

- Bien sûr que si ! Ça doit être super beau et il s'y est passé des faits historiques !

- Ouais, l'attaque qui a fait PIOU, PROUUSSH, BOUM, VIIIIAON !»


Je le regardais en clignant des yeux plusieurs fois avant de pouffer de rire, son imitation était digne de celle d'un enfant se sept ans. Le blond avait retiré l'oreille de son visage et m'avait lancé un regard noir, ce qui ne m'avait pourtant ne m'avait pas interrompu. Sûrement vexé, ses mains s'étaient posées sur mes hanches, dans le but de me faire reculer sauf qu'il n'avait sûrement pas prévu quelque chose : le fait que atterrirai les fesses sur son entre-jambe, plus précisément son érection matinale. Il avait poussé un grognement et moi un cri de surprise en sentant son membre dur contre mon fessier.


«- Avoues, tu as fais exprès... soupira-t-il.

- Absolument pas, c'est toi qui a tenté de me repousser.

- Bon allez, bouges de là sinon je vais vraiment rentrer un état d'excitation... murmura-t-il.»


Un état d'excitation ? Il ne fallait pas me le dire deux fois, j'étais décidée à lui faire payer son caractère lunatique du réveil. Lentement, j'avais bougé mon bassin au dessus de sexe durcit à travers son boxer tandis que mes mains caressaient son torse nu, il m'observait faire bouche-bée, ne s'y attendant sûrement pas. Il semblait reprendre ses esprits, il avait secoué la tête avant de bloquer mes mains.


«- Arrêtes...»


Pourtant, je continuais, le sentir durcir contre moi alors qu'il penchait la tête en arrière, soufflant de désir et plaisir. Mes mouvements l'émoustillait, j'en avais conscience et je voulais en jouer. Il avait finit par lâcher mes mains et poser les siennes sur mes hanches.


«- Merde, Ella'...»


Je souriais amusé, continuant avant de passer lentement ma main sur la bosse qui déformait sous sous-vêtement, il poussait un soupir tout en resserrant son emprise sur mes hanches, prouvant qu'il commençait à perdre le contrôle.


«- Continue... soupira-t-il d'une voix suave.»


Je voyais bien que son agacement avait été remplacé par du plaisir, je refusais cela. Je cédais la place à la frustration en me relevant d'un seul coup lorsque le room service avait toqué à la porte. J'avais rapidement prit et réglé le petit-déjeuner, posant celui-ci sur la table avant de prendre une crêpe dans laquelle j'avais glissé des fruits rouges appartenant à une coupelle mais puis j'avais détalé en courant dans la salle de bain en voyant le blond s'approcher de moi. J'avais pensé à fermer la porte, mangeant ma crêpe avant de faire couler l'eau de la douche, la réglant à la bonne température avant de laisser glisser au sol ma robe de nuit et ma culotte. 

Comme à mon habitude, j'aimais traîner sous l'eau et je fus assez surprise de voir la porte s'ouvrir sur Thomas, je pensais sincèrement qu'il avait abandonné ou faisait la tête après une aussi belle frustration. Mais non. Je m'étais automatiquement cachée du mieux que je pouvais, le dévisageant à travers la vitre.


«- Je peux savoir ce que tu fais ? le questionnai-je en arquant un sourcil.

- Ah bah, moi aussi j'ai envie de prendre ma douche et avec toi.»


Je secouais la tête en rougissant avant de le voir poser ses mains sur l'élastique de son boxer de marque puis le baisser lentement, venant me rejoindre sous l'eau tiède. Disons que la cabine restait étroite pour deux personnes ce qui faisait que je me retrouvais complètement collé à lui, j'aurais aimé pouvoir finir de me savonner et me rincer mais il semblait en avoir décidé autrement, il embrassait langoureusement ma peau velouté...

Vous devinerez sûrement la suite.


__________________________________________

Fin du chapitre ! :)

Je sais, c'est un peu court mais c'est une petite exception !

Dîtes-moi ce que vous pensez de l'histoire, pour le moment :)

Je voulais aussi vous dire que ce sera peut-être la dernière histoire que je fais avec TBS... #DontKillMeplease


N'hésitez pas à voter et commenter 

 


Bisous,

Caroline.


P.S : Si vous pouviez aller jeter un coup d'oeil à mes autres fictions en cours , n'hésitez pas :)

Painful Seduction  || TBS | ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant