15 ~ Prevention

3K 218 60
                                    

// Au fait, pour le chalet, vous pouvez imaginer celui du jeu Until Dawn mais en un peu moins sombre :)

  

Surpris, le brun s'était retourné et m'avait fixé quelque seconde, bouche-bée avant de bafouiller quelque chose d'incompréhensible. Ses yeux marron me fixaient, un peu surpris puis chagriné. C'était vraiment étrange... J'avais l'impression que tout le monde savait ce qu'il se passait autour de moi sauf la principale intéressée... Candella Hyde.


« - Quand on parle du loup... Je dois te laisser Britt, je t'aime, à plus ! »


Suite à ça, il avait immédiatement raccroché alors que je me rapprochais de lui, en traînant un peu tout en étant un peu maussade. Lorsque j'arrivais face à lui, je me frottais un œil tel un bambin, en ouvrant mieux les autres je m'étais rendue compte qu'il me surplombait de sa hauteur, il faisait bien une tête et demi de plus que moi, peut-être un peu plus...


« - J'ai tout entendu, avouai-je.

- Ça, c'est quelque peu embêtant quand même...

- J'imagine bien mais maintenant je veux savoir ce qu'il se passe dans cette foutue baraque ! »


J'avais haussé le ton mais je craquais psychologiquement et mon asthénie du moment ne m'aidait absolument pas, j'essayais de rester calme mais on me cachait tellement de choses, comme si j'étais une enfant, comme si je ne pouvais pas comprendre. Pourtant j'avais dix-huit ans, j'étais grande et parfois plus mature que certaines personnes de mon âge, mon passé le prouvait plutôt bien.


« - Ok mais ne t'énerves pas... Et ne me coupes pas la parole.

- Vas-y, exposes les fait, insistai-je.

- Bien... il hésita quelques secondes, oh et puis merde, j'peux pas !

- Pourquoi ? »


Je croisais les bras, tapant du pied pour lui faire comprendre que je n'avais pas de temps à perdre mais il m'ignorait, il massait sa tempe comme si il était lui aussi perdu.


« - Délaisses Thomas, mets tes distances avec lui, ce n'est qu'un prédateur.

- Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

- Son attitude, il a une copine et il flirte sans soucis avec toi, lâcha-t-il simplement.

- Je...

- Tu es comme une petite sœur pour moi, une petite sœur qui a besoin de se faire protéger d'un garçon comme lui. »


Il s'était approché de moi avant de prendre mon visage entre ses grandes mains puis il avait déposé un baiser affectueux sur mon front.


« - Je ne veux pas que tu souffres par sa faute.

- Pourtant il est de plus en plus gentil avec moi tu sais, c'est un ange... l'informai-je d'une petite voix enrouée.

- Un ange déchu dans ce cas-là. »


J'avais soupiré doucement avant qu'il ne se détache de moi, je devais réfléchir à tout ça, apparemment la nuit porte conseil. Je pouvais tirer tout cela au clair le lendemain matin, j'avais souhaité une bonne nuit au brun avant de retourner à ma chambre et de me glisser au chaud dans les couvertures. J'avais fermé les yeux et en l'espace de quelques secondes, j'étais tombée dans les bras de Morphée.

Painful Seduction  || TBS | ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant