Prologue

10.2K 416 45
                                    


« J'avais enfin réalisé  un de mes rêve de gosse, un qui me faisait rêver depuis mes six ans. J'avais toujours adoré me déguiser pour créer de nouveaux personnages : moi en monstre, moi en princesse, moi en maman, moi en méchante, moi en gentille et j'en passe. Je m'étais toujours donnée des rôles à jouer et j'adorais ça, j'aimais tellement me glisser dans la peau de quelqu'un d'autres le temps de quelques instants. J'étais actrice, j'avais déjà joué dans un grand film à succès d'origine français et dans un autre plus petit. Je commençais doucement à me faire une carrière mais sûrement. J'avais reçu une nouvelle proposition : jouer l'un de rôles principaux d'un film franco-américain, celui-ci serait tourné aux Etats-Unis sur une période de huit mois. Je n'avais pas craché sur la proposition, j'avais directement accepté. C'était sûrement la chance de ma vie de me faire encore plus connaître dans le milieu du cinéma. Pour l'une des rares fois de ma vie, je ressentais du bonheur, le vrai.

Du moins jusqu'à ce qu'il débarque dans ma vie et la chamboule.

Il me donnait l'impression d'être un ange, d'être parfait mais il n'était rien de ça. Derrière son masque de gentil, Thomas Brodie-Sangster n'était qu'un enfoiré. Rien de plus.  »  Candella Hyde.



mais... Il est tombé dans son propre piège et maintenant ils étaient des amants en souffrance.



_________________________________________________________

Nouvelle fiction !

Cette fois-ci j'ai un peu envie de faire du bad boy mais pas trop quand même ! Donc autant vous dire que dans cette fiction, Thomas sera vraiment un petit trou du cul que vous aurez parfois envie de violer mais aussi de frapper ! voilà XD

Que pensez-vous de la couverture au passage ?

Je poste le premier chapitre dès que j'aurais une quinzaine de votes et quelques commentaires :)

Bisouuuus !

Caroline.


P.S : Quelqu'un sait faire de beaux trailers ?






Painful Seduction  || TBS | ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant