Une semaine était passée et Candella n'avait obtenu une seule nouvelle de la part de l'homme mystérieux, elle avait l'impression qu'il ne savait pas comment capter son attention ou qu'il trouvait finalement que son petit jeu était stupide. Pourtant, elle s'avouait à elle-même qu'elle appréciait cela, elle trouvait cela troublant et excitant dans le sens où elle devait se plonger à travers le mystère.
Une seule chose l'inquiétait était : Comment avait-on pu trouver son numéro personnel ?
De Mysterious boy : Sans mystère la vie serait bien insipide.
A Mysterious boy : Certes, mais s'il y'en a trop on finit par se laisser d'aigreur.
De Mysterious boy : Ce n'est pas faux.
A Mysterious boy : Qui es-tu ?
De Mysterious boy : Alaska.
A Mysterious boy : Cette blague est zéro. Honte à toi.
De Mysterious boy : Alors devines par toi-même.
A Mysterious boy : Je sais ! Sangster, j'te jure que si c'est toi qui me fait perdre mon temps, je t'égorgerai quand je te verrai.
De Mysterious boy : Désolé de te décevoir mais je ne suis pas Sangster. Essaies encore.
A Mysterious boy : Parles-moi de toi dans ce cas.
De Mysterious boy : Parlons ensemble*
A Mysterious boy : Dis-moi où tu habites et quel âge tu as.
De Mysterious boy : Si je te le dis, tu devineras bientôt trop rapidement et ce serait gâcher ce merveilleux jeu.
A Mysterious boy : N'est-ce pas malsain ?
De Mysterious boy : Pourquoi le serais-ce ? Ce n'est pas un jeu coquin ;)
A Mysterious boy : Mouais. Quel est ton rêve le plus cher ?
De Mysterious boy : Trouver la femme de ma vie. En faite, je l'ai trouvé mais elle ne veut plus de moi.
A Mysterious boy : C'est-à-dire ?
De Mysterious boy : J'ai fais quelque chose de mal, très mal.
A Mysterious boy : Qu'as-tu fais de mal ?
De Mysterious boy : Je suis tombé amoureux de celle qu'il ne fallait pas.
__________________________________________
N'hésitez pas à voter et commenter ♥
+ Allez jeter un coup d'oeil à ma fiction "Sweetheart" :)
VOUS LISEZ
Painful Seduction || TBS | ✓
FanfictionDes bruits de pas. Un verre qui se brise. Des murmures. Des insultes puis des cris. Les objets qui volent puis qui s'écrasent violemment contre le mur. Bientôt, des sanglots éclatent, des excuses qui les suivent. Un baiser salé, une chambre, un lit...