16 ~ Just Friends

2.8K 215 98
                                    

// Je me suis inspirée de la vidéo pour certains passages du chapitre.


De dix-huit heures à dix-neuf heures trente, nous avions tous traîné dehors, moi principalement avec Thomas, je me rendais compte qu'on se rapprochait de plus en plus cependant je ne savais pas comment qualifier notre relation, c'était une amitié pleine de sous-entendus. Cependant, j'avais vraiment conscience qu'il éveillait en moi des choses que je n'avais jamais ressenti pour un homme, était-ce des sentiments qui faisaient leurs apparitions ?

Je n'avais jamais aimé ça, à chaque fois que j'avais tendance à tomber amoureuse d'un garçon, j'avais pris l'habitude de refouler mes sentiments et prendre mes distances jusqu'à l'oublié et pouvoir être uniquement amie avec lui. Avec le britannique c'était totalement différent, ma curiosité me poussait à l'aimer, je voulais apprendre à chérir.

Au restaurant, j'étais entre Bastian et lui, sous la table il avait glissé sa main dans la mienne, liant nos doigts ensemble tout en mangeant avec sa main de libre. Alors que j'avalais une bouchée, sa main avait lâché la mienne pour se poser vers l'intérieur de ma cuisse, je manquais de m'étouffer une fois la nourriture avalé, les autres l'avaient remarqué vu leurs regards inquiets.



« - Ça va ? me demanda Dylan assez surprit, prêt à se lever.

- O-oui... bafouillai-je avant de boire tout mon verre d'eau d'une traite. »



Je n'en revenais pas que Thomas avait osé, dans un lieu public ! J'avais volontairement écrasé sans pied mais il retint un cri de douleur tandis que son visage était légèrement déformé par la douleur que je venais de lui infliger, bien fait ! Je tentais de me débarrasser de sa main mais il revenait toujours à la charge, caressant ma cuisse, j'étouffais un soupire avant de boire à nouveau, l'observant du coin de l'œil. Un sourire satisfait trônait sur son visage, il était fier de lui... Je détestais le fait qu'il se joue de moi, surtout qu'il savait que je ne pouvais pas lui crier dessus devant un tas de personnes qui peut être parmi elles, certains l'avaient reconnu tout comme Dylan et Hayden. J'avais pris mon portable et avait commencé a écrire message, secrètement.



A Thomas : BOUGES PUTAIN !



Il avait senti son portable vibrer dans sa poche puis l'avait sorti.



De Thomas : Pourquoi ça ? Je suis bien à côté de toi ;)

A Thomas : Ta main trou du cul !

De Thomas : Quoi, ma main ?

A Thomas : Au pire, ta gueule !

De Thomas : Tu es vulgaire... <3



Je plantais mes ongles dans sa chaire pour mieux lui faire le message, il poussait un cri de douleur avant de retirer systématiquement sa main de ma cuisse. Tous les regards de notre table s'étaient tournés vers lui.



« - Il s'est mordu la langue, je pense, mentis-je, fière de moi. »

Painful Seduction  || TBS | ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant