20 ~ Honolulu

2.8K 185 22
                                    


Les tensions étaient comme de plus en plus présentes, Hayden s'était trompée par rapport à ce qu'elle avait entendu, pourtant elle restait méfiante, elle disait qu'elle sentait que je n'étais pas au bout de mes emmerdes avec Thomas mais j'ignorais ses remarques, cela pourrait attirer l'infortune. Cependant, elle restait mon amie, elle restait quelqu'un d'adorable qui souhaitait mon bien et me protéger, peut-être même trop. Je comprenais tout à fait qu'elle ne voulait pas que je souffre qu'elle avait souffert mais ce n'était pas prêt d'arriver. Pour ce qui était de Dylan, il n'avait émis aucun avis ce qui m'avait surprise, à chaque fois qu'on en parlait ou que je tentais de connaître son opinion ; il se contentait d'un haussement d'épaule suivit de toujours la même phrase : « Je n'en pense rien. »

Ce matin en nous réveillant, nous étions tous excités, c'était notre dernière journée de tournage à Knoxville, le temps passait tellement vite, cinq semaines s'étaient écoulées depuis notre arrivée dans le Tennessee et dans le petit village. Ces semaines étaient passés si vite, disons que nous n'avions pas chômé, entre mes histoires avec Thomas et le travail, je n'avais pas le temps de voir le temps défiler. J'avais rangé les trois quart de mes affaires dans ma valise puis j'avais rejoint le dernier lieu de tournage : la ferme du coin.

Certes, tourner au milieu des vaches et des moutons n'étaient pas ce que je préférais mais je faisais avec. Nous nous étions vêtu des vêtements des personnages, avions été coiffés puis maquillés pendant que toute l'équipe s'installait. Sous le soleil, les sièges réservait aux castings et aux personnes importantes avait été posées et les caméras n'attendaient plus qu'Hayden et moi-même. Alors qu'on était prête à tourner, les appareils et micro étaient tournés vers nous avons que l'on commence à marcher naturellement.



« - Tu devrais penser à autre chose, regardes Ash ! Il est célibataire, beau, intelligent et drôle ! Il a tout pour plaire, tu pourrais peut-être envisager quelque chose avec lui.

- Je ne suis pas sûr de moi et- »



Mes yeux perdues dans la vague se posèrent sur Dylan, présent dans mon champs de vision, il faisait l'idiot. Pour commencer, il portait un sombrero -un chapeau mexicain- et s'était collé une fausse moustache bien fournie au milieu des sourcils. A présent, il était doté d'un mono sourcil qu'il faisait bouger en faisant la vague, cela avait été plus fort que moi, j'avais éclaté de rire.



« - Dylan !

- Coupez ! »



Je secouais la tête et nous avions sûrement dû recommencer la scène une dizaine de fois qu'elle ne soit parfaite et achevée, le brun recommençait encore et encore, faisant rire Hayden ou moi, cela dépends de notre concentration. Finalement, la scène était dans la boîte. Il restait la scène finale. Une scène entre Ash et Lullaby. Ash avait croisé les filles, du coup Lullaby se promenaient près du domaine de la famille de Ash' avant d'apercevoir un tout petit agneau, dans le grand jardin, c'était là qu'ils passeraient à un nouveau moment ensemble. La famille de Ashton avait adopté un petit agneau alors que sa mère avait rendu l'âme lorsqu'elle avait mis bas. J'avais autant fondu que Lully devant l'animal il était tellement adorable.



« - Je peux le caresser ? avais-je demandé en regardant Dylan/Ash.

Painful Seduction  || TBS | ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant