03 ~ First Approach

4.6K 300 93
                                    


Je n'avais rien dis ni fais quoi que ce soit, c'était son droit de décrocher à sa copine, c'est pas comme si il était plus qu'un celebrity crush. Le regard de Célia était posée sur moi et je savais très bien qu'elle pensait à moi, elle savait que j'avais toujours trouvé ce mec adorable et plutôt mignon alors forcément, elle devait se demander si ça m'affectais ou non.


« - T'inquiètes, je m'en fiche un peu, la rassurai-je, en français. »



Elle avait hoché la tête avec un sourire avant que Hayden prenne la parole, s'adressant à moi avec un sourire faisant ressortir sa dentition parfaite, elle pouvait faire un million de pub pour dentifrice avec ce sourire.



«- Le temps m'a manqué ce matin mais je tenais à te dire que tes cheveux sont magnifique ! Tu as fait comment pour les avoir presque blanc ?

- Merci Hayden, je t'avoue que j'ai eu la misère pour avoir cette couleur, j'ai fait une double décoloration et...»



Nous étions partis pour une discussion capillaire, impressionnée du fait que mes cheveux étaient miraculeusement non abîmés, plutôt en bonne santé. Dylan, lui, semblait à moitié désespéré, une petite moue se lisait sur son visage avant qu'il ne passe sa main dans ses cheveux.



« - Regardez ! Moi aussi, ils sont doux, brillant, sans pointes cassées et ma couleur est jolie, non ? »



Nous avions ris à sa remarque, je m'étais rendue compte qu'il était un peu perdu dans ce monde tant féminin pour lui alors à la place, je lui avais demandé de me parler un peu de musique, ce qu'il aimait bien en ce moment. Et cela avait l'air de le ravir et bientôt, les deux autres filles s'étaient jointes à notre discussion. Nous avions tous des goûts un peu différents de ce que je pouvais voir : Hayden écoutait un peu de tout, Dylan adorait la pop, l'électro et le RnB et au plus grand étonnement de tout le monde, bien que je le savais, Célia adorait aussi bien le classique que le métal. Leurs mâchoires avaient bien manqué de se décrocher, nous arrachant des ricanements, tellement naïfs les enfants !



« - Ok, tellement bizarre ! ajouta Dylan avant de tourner les yeux vers moi, à ton tour, dis-nous ce que tu aimes bien à moins que tu sois comme Mademoiselle Rousseau.

- Non, ne t'en fais pas. Moi ce que j'aime c'est la techno qui te fait tellement vibrer et bouger que tu finis par une crise d'épilepsie aussi intense que tu finis par convulser. »



Ses yeux manquaient de sortir de leurs orbites sous la surprise.



«- Non, c'est une connerie, je ne marche pas, il croisa les bras.

- C'est vrai, personnellement j'apprécie beaucoup tout ce qui tourne autour du rock. »



Painful Seduction  || TBS | ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant