13 ~Unwholesome game

3.5K 240 115
                                    

Warning : Chapitre de plus de 3500 mots !



Une fois rentrés au chalet, je devais être la première a avoir sauté sous la douche, courant comme une dératée refusant catégoriquement que quelqu'un passe avant moi, ce qui avait donné une course entre Bastian, Hayden et moi-même. J'avais éclaté de rire lorsque je leur avais claqué la porte au nez et fermé à clé cette dernière. Je m'étais assurée de faire vite, c'était surtout pour retirer la saleté de la pluie présente dans mes cheveux. Une fois propre, j'avais remis les mêmes vêtements vu qu'ils étaient propres et que j'avais encore du temps devant moi pour me préparer. A la sortie de ma douche, c'était Bastian qui s'était précipité dans la salle de bain, oubliant toute forme de galanterie.

J'étais descendue dans le grand salon avant d'apercevoir Célia sur les genoux de Thomas... J'avais écarquillé les yeux, surprise sur le coup puis je sentais la colère me gagnait, que faisait-elle donc ? Elle était la première à vouloir m'éloigner du blond en me faisant comprendre qu'il était néfaste pour moi mais elle était la première à lui sauter dessus ! La bonne blague avais-je envie de dire. C'est en leur lançant un regard noir que je m'étais assise entre Dylan et Hayden, prenant mon portable entre les mains, naviguant sur les réseaux sociaux bien que j'essayais avec tant bien que mal à les ignorer. L'entendre glousser aux dire de Thomas me donnait la nausée, j'avais pitié, pitié de ce qu'ils faisaient, quel était leur putain de but ?

Voyant mon énervement, Dylan avait passé un bras derrière mon épaule me caressant la pointe des cheveux avant d'embrasser mon front, il essayait de m'apaiser au fils des minutes, je me sentais mieux, protégée comme si ce qu'ils faisaient ne pouvait point m'atteindre. Plus les minutes passaient plus l'envie d'aller les envoyer se faire foutre sans pour autant être touchée, je m'étais détachée du grand brun avant de monter les escaliers quatre à quatre et de me rendre dans la chambre. J'avais sorti un short blanc en dentelle, un débardeur ample beige tirant légèrement vers le taupe avec un gilet de la même couleur. Une fois changée, j'avais utilisé mon sèche-cheveux puis mon lisseur, laissant mes cheveux platine limite blanc tomber en cascade sur mes épaules et ma poitrine. Je m'étais rapidement maquillée, mettant mon visage en valeur, il était bientôt dix-neuf heures. Je décidais d'envoyer un message à ma meilleure amie, il était difficile pour nous de communiquer très régulièrement depuis que j'étais arrivée sur le sol américain, elle n'avait pas de forfait qui lui permettait de répondre à mes messages et il était d'autant plus compliqué de nous appeler sur Skype suite au décalage horaire et à nos différentes activités.



A Jade : Coucou toi ! Si tu es libre, on se fait un Skype ? :)



Sa réponse fut quasi immédiate.



De Jade : OUIIIIII !!! APPEL MA DINDE ♡



Je riais doucement avant de prendre mon ordinateur portable, le posant sur mes cuisses avant de l'allumer et me connecter sur Skype avant de tout de suite lancer un appel, le temps qu'elle décroche je m'étais allongée à plat ventre sur le lit, l'ordinateur devant moi puis elle avait finit par répondre.



« - BIJOUR ! avait-elle crié, me détruisant les tympans.

Painful Seduction  || TBS | ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant