04 ~ Fall under my charm

4.4K 279 146
                                    


Point de vue Omniscient :


« - Je la trouve trop prude, je sens que ça va être marrant !

- Thomas, soit cool, elle est juste timide... Elle est gentille tu sais, dit Dylan. »



Et vu comment elle est gênée quand tu lui parles, tu l'attires sûrement, pensa le brun.



«- Tu vas voir, je vais la décoincer.

- Comment ça, "décoincer" Candella ? demanda-t-il crédule.

- Elle tombera sous mon charme ! le blond cendré fit un clin d'oeil à son ami.

- Déconnes pas, en plus tu as Isabella !

- Et alors ? »



Dylan avait dû mal à croire que c'était bien Thomas Brodie-Sangster qui venait de dire cela... Lui plutôt adorable à la base, voilà qu'il allait s'amuser à briser le cœur d'une jeune femme bien plus jeune que lui, sept ans d'écart tout de même. Elle n'avait certainement pas besoin de ça, Dylan avait compris qu'elle était sûrement sensible et fragile bien qu'avec sûrement un peu de caractère mais il n'en était pas sûr. Il ne tenait pas à ce que le l'anglais fasse du mal à la française.

Bizarrement, il avait cette envie de la protéger de lui.

Mais ferait-il le poids ? C'était bien la question qu'il se posait.


*



Retour au point de vue de Candella :



«- Treize ans, trois poils au cul et ça se prend pour un ours ? haussa le ton, Candella.

- Calmes toi poulette, j'suis sûr qu'elle va faire le bon choix, la rassura

- Elle a intérêt à avorter, je te jure ou je-

- Que se passe-t-il ? nous demanda Dylan en arrivant, vers nous, surprit de me voir énervé dès le début de la deuxième journée de tournage. »



Je soupirais doucement avant de m'asseoir sur une chaise, passant une main dans mes longs cheveux blond platine, quasiment blanc. Mon cœur battait tellement vite et fort sous l'énervement et l'angoisse que je croyais qu'il allait finir par sortir de ma poitrine. Je n'arrivais pas à y croire, elle osait m'annoncer cela comme ça !



« - Alice, ma cousine, treize ans et enceinte d'une racaille des bacs à sable. Je vais la tuer.

- Ah oui... Déjà qu'à seize voir dix-sept ans c'est déjà vraiment jeune alors treize ans... il grimaça en s'asseyant à mes côtés.

- Je pense que tu dois lui faire comprendre en restant calme, c'est la meilleure des solutions, me conseilla Célia en posant une main sur mon épaule.

- Je n'y arrive pas, j'ai dû mal à me dire comment une gosse de son âge peut réussir à se faire planter la graine ? je soupirai doucement. »


Painful Seduction  || TBS | ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant