32 ~ Epilogue

2.7K 201 62
                                    


Tomber amoureux c'est se lancer dans une bataille, une bataille durant laquelle on ne sait pas qui sera le vainqueur ;  la déception ou le nirvana ? Seuls vos choix influencent sur ce qui peut se produire mais en aucun cas on ne joue avec les sentiments, c'est se punir.


Thomas s'était condamné tout seul, souffrant pendant de longs mois sans pouvoir s'en plaindre, il le savait, tout était de sa faute. Maintenant, il s'en mordait les doigts et il avait tout fait pour pouvoir lui reparler, ne serait-ce qu'un peu. Il avait tout organisé pour la revoir, lui parler, l'approcher sans qu'elle ne se braque et s'enfuit.

Son stratagème avait fonctionné, désormais il pouvait l'observer. Ses cheveux platine -presque blancs- virevoltaient au vents, ses mains serraient les rembarres, sa respirations étaient profonde, même de dos il pouvait deviner que sa poitrine se soulevait bien plus que d'habitude. Elle était nerveuse. Comme pour signaler sa présence, il s'était éclaircit la gorge faisant bondir la jeune femme qui s'était subitement retourné. 

Candella était restée sans voix le temps de quelques secondes puis quelques minutes avant de briser le silence alors que le blond s'approchait de plus en plus d'elle. 


«- Ne m'approches pas ! s'écria-t-elle brusquement, sans qu'il ne puisse le voir venir, elle qui était d'un calme incroyable durant ces minutes.

- Candella...

- Les erreurs du passé ne sont pas rattrapable alors vas t-en, loin de moi, je t'en pris. 

- Hyde, s'il te plaît !

- PARS ! Je ne veux plus jamais te voir et tu as intérêt à le faire, comme promis. Retournes chez toi, occupes toi de ta petite famille et pour une fois, fais les choses bien. Si tu n'es pas un un homme enviable envers ta petite-amie alors soit au moins un père exemplaire. Et oublies-moi, arrêtes de jouer !

- Je t'ai promis que tu pourrais obtenir ce que tu voudrais de moi, c'est vrai mais tu ne pourras pas avoir tout ce que tu désirs, les sentiments ne se contrôlent pas et je continuerais de t'aimer jusqu'au jour où tu sauras me pardonner.

- C'est ridicule, elle rit jaune.

- J'attendrais le temps qu'il faudra, insista-t-il.

- Une éternité ne sera pas suffisante.»


Elle l'avait regardé une dernière fois avant de tourner les talons, refaisant le chemin contraire pour quitter la suite avant qu'un murmure ne parvienne à son oreille comme un affreux grincement.


«- C'est ce qu'on verra, Hyde...»



_____________________________________

T H E    E N D 

_____________________________________

Je sais que la fin peut carrément mener à un second tome mais je ne le ferais pas, du moins c'est pas dans mes projets... Je pense qu'il est bien aussi que les héroïnes ne pardonnent pas un mec sous prétexte qu'elle l'aime encore, il faut savoir dire non ! :')

Il est tout à fait probable qu'un jour je décide d'écrire une suite et donc du coup, GARDEZ L'HISTOIRE DANS VOTRE BIBLIOTHÈQUE afin d'être informées.

Je remercie les personnes qui ont continuer de me lire jusqu'au bout même je sais très bien que beaucoup ont lâché l'affaire, probablement par ennuie. Ces personnes qui sont restées sont adorable. Merci à vous. 

Merci.

Caroline.

Painful Seduction  || TBS | ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant