Quatre mois plus tard - France, Côte d'Azur, Villeneuve-Loubet - 20h01
Point de vue Omniscient :
Quatre mois étaient passés depuis la "rupture" de Candella et Thomas et ils n'avaient plus échangé aucune nouvelles, elle ne voulait plus entendre parler de lui et c'était mieux ainsi. Cependant, elle gardait des nouvelles de tous les autres acteurs avec qui elle s'était bien entendu soit Bastian, Dylan, Hayden et Célia. Les dernières semaines de tournages avaient été tendues mais ils avaient réussi à ne rien laisser transparaître à l'écran. Voilà que depuis quelques semaines, les bandes annonces avait été lancées et d'ici un mois, le film sortirait dans les salles.
Elle avait un mois avant de revoir l'anglais et elle ne voulait absolument pas. Elle avait fait tout ce qu'il fallait : elle avait entreprit de l'oublier mais étais-ce vraiment possible d'oublier quelqu'un nous aimons ? Pas vraiment mais elle y travaillait et ses sentiments s'effaçaient avec le temps.
Et alors ? La presse ne s'était-elle pas emparée de cette histoire ? Bien sûr que si, sinon ce serait bien trop beau pour être vrai. Cependant, les rumeurs avaient été niées puis effacées malgré les preuves avec quelques photos des deux jeunes gens se tenant main dans la main, ils avaient prétendu se considérer comme frères et sœurs puisqu'Isabella était enceinte, chose dont le monde entier était au courant.
A chaque fois qu'on demandait à la française si elle allait bien par rapport à cette histoire, elle répondait seulement : I don't care.
Elle voulait ignorer cela. Elle fuyait le problème.
Le meilleur moyen de fuir le problème est de l'ignorer, disait-elle.
Un soir, après une longue interview, elle était rentrée dans son appartement spacieux qui lui donnait une magnifique vue sur la mer puis remarquant l'heure et sa faim qui lui tordait l'estomac, elle s'était résolue à juste se doucher rapidement et se changer à cause de la chaleur écrasante.
Elle avait enfilé une simple robe avec des tongs assez sophistiquées puis elle avait laissé ses longs cheveux blonds tomber sur ses épaules une fois qu'ils furent brossés, elle s'était maquillé en quatrième vitesse puis avait repris son sac, quittant son appartement. Habitant la baie des anges, il était facile pour elle de se rendre dans les galeries marchandes où étaient alignés quelques boutique, un supermarché, un bureau de tabac et des tas de restaurant. Elle avait trouvé un où il n'y avait pas trop de monde avant de s'asseoir à une table. Un serveur avait pris sa commande puis était repartit aussi vite.
Pour s'occuper, elle avait sorti son téléphone avant de voir un message d'un numéro inconnu...
De Inconnu : << L'oubli est une grâce. >> Julien Green
A Inconnu : Je suis désolée mais vous vous êtes trompé de numéro.
De Inconnu : Si tu es bien Candella Hyde, alors non. Tu es bel et bien ma destinataire.
A Inconnu : On se connaît ?
De Inconnu : Peut-être bien que oui. Peut-être bien que non.
A Inconnu : Ok, j'vois. Bon allez, salut hein.
De Inconnu : Je te déconseille de faire ça.
A Inconnu : Pourquoi cela ?
De Inconnu : Parce que. Tu dois avoir la patience d'attendre de savoir qui je suis.
De Inconnu : Prends ça comme un défi.
A Inconnu : Dans ce cas, je le relève. Mais une seule chose : t'es un mec ou une meuf ?
De Mec chelou : J'ai une queue mais je ne te dirais rien de plus.
A Mec chelou : Ok.
____________________________________
N'hésitez pas à voter et commenter ♥
+ Allez voir ma fiction "Sweetheart" s'il vous plaît ! :)
Caroline.
VOUS LISEZ
Painful Seduction || TBS | ✓
FanfictionDes bruits de pas. Un verre qui se brise. Des murmures. Des insultes puis des cris. Les objets qui volent puis qui s'écrasent violemment contre le mur. Bientôt, des sanglots éclatent, des excuses qui les suivent. Un baiser salé, une chambre, un lit...