AVANT TOUTE CHOSE : C'est important et je préfère prévenir ! La fiction va changer de nom mercredi entre 18h et 21h, elle se nommera Painful Seduction donc ne vous méprenez pas ! :')
+ merci à Amnesy pour "Painful" et Laetis_honeygirl qui avait proposé simplement en première "Seduction" :)
(Toujours le point de vue de Candella)
«- Excusez-moi... dis-je sans regarder l'inconnu.
- Tu dois être Candella vu ton accent, je me trompe ? »
J'avais levé les yeux pour pouvoir savoir qui était mon "sauveur", découvrant son visage. Un grand asiatique, je plissais les yeux avant de comprendre qu'il était l'acteur qui jouait Minho dans le Labyrinthe soit Ki Hong Lee si je ne me trompais pas. Ma colère se dissipait peu à peu, je me détachais de lui, tout de même un peu gênée.
« - Euh... ouais... Mmmh tu es Ki Hong Lee, c'est ça ? »
Il avait hoché la tête avec un sourire.
« - Je chercher Dylan depuis tout à l'heure, comme si il me fuyait, tu ne l'aurais pas vu ?
- La dernière fois que je l'ai vu il était dans le jardin mais je peux t'aider à la chercher ! proposai-je avec un petit sourire. »
Il avait accepté assez facilement et nous nous étions mis à chercher Dylan dans tous les coins. Après avoir cherché quelques minutes, nous l'avions retrouvé en train de fumer une clope dehors, prêt du jardin en train de fumer une clope, parlant à une rousse de taille moyenne. Lentement nous nous approchions et je pouvais voir le sourire de Ki Hong et de Dylan s'agrandir.
« - Viens voir, Candella ! »
Timidement je m'étais approchée, arrivant au côté du brun, face au visage de la rousse, elle avait les yeux bleu et des bonnes joues que chaque grand-mère voudrait tirer. Elle avait un visage enfantin mais joli. J'avais l'impression que je la connaissais mais je n'arrivais pas à vraiment déterminer qui elle était.
« - Je te présente Isabella, la copine de Thomas. »
*
Après les présentations, je m'étais senti plutôt mal. Mal pour elle. Thomas demandait de drôles de choses à d'autres filles, presque il les cherchait derrière son dos et elle, elle avait l'air si gentille durant les quelques minutes dont je lui avais parlé. Plus tard, j'avais retrouvé Brittany et Célia qui elles, m'avaient trouvé pâle mais en même temps... J'avais un peu de quoi l'être.
En plus, ce petit con de Sangster avait mentit, sa copine était présente !
Je lui en voulais tellement ! Je voulais lui encastrer la tête dans le mur ou mieux encore, le noyer dans les toilettes publiques les plus sales au monde.
VOUS LISEZ
Painful Seduction || TBS | ✓
FanfictionDes bruits de pas. Un verre qui se brise. Des murmures. Des insultes puis des cris. Les objets qui volent puis qui s'écrasent violemment contre le mur. Bientôt, des sanglots éclatent, des excuses qui les suivent. Un baiser salé, une chambre, un lit...