23 ~ A happy unexpected event

2K 171 109
                                    


Encore une belle journée s'annonçait à Honolulu, une semaine que nous étions arrivés, une semaine que nous étions au paradis. Ce matin, là ce n'était pas moi qui avait ouvert les yeux la première mais bien Thomas, celui-ci avait attrapé son portable et avait mis de la musique, j'avais reconnu Locked Out Of Heaven de Bruno Mars. Le blond cendré s'était positionné au-dessus de moi, ramenant la couverture au-dessus de sa tête et il chantait par-dessus la voix du chanteur.


Oh yeah yeah yeah

Ooh!

Never had much faith in love or miracles

Never wanna put my heart on the line

But swimming in your world is something spiritual

I'm born again every time you spend the night


Chantait-il avec un sourire de gamin ayant don de me faire sourire alors que j'ouvrais peu à peu les yeux, me les frottant pour enfin bien le voir.


Cause your sex takes me to paradise

Yeah your sex takes me to paradise

And it shows, yeah, yeah, yeah

Cause you make feel like I've been locked out of heaven

For too long, for too long

Yeah you make feel like, I've been locked out of heaven

For too long, for too long


Pendant qu'il chantait le refrain, il avait plongé son regard dans le mien alors que je rougissais, il était clairement en train de me dire que je me débrouillais plus que bien au lit, je mordillais l'intérieur de ma joue, essayant de ne pas devenir écrevisse dès le réveil. En tout cas, il savait comme s'y prendre, disons qu'il était moins violent que moi mais plus... vicieux et direct ? Je me notais à moi-même qu'il ne chantait pas trop faux, j'avais penché le bras sur le côté, attrapant mon portable avant de l'enregistrer lorsque je retenais mes rires, quand il fut enregistré suffisamment longtemps, je reposais mon téléphone avant de lui sourire de toutes mes dents.


« - Bon, tu peux arrêter s'il te plaît, mon amour ? Mes oreilles saignent tant ta voix est sublime ! dis-je, sarcastique.

- Tu es vraiment une sale gosse, dit-il en faisant une moue. »


Je secouais négativement la tête avant d'embrasser sa joue, attrapant sa main, entremêlant nos doigts pour jouer avec ceux-ci.


« - J'ai envie de manger des grillades, lâcha-t-il, l'air normal.

- Femme enceinte... marmonnai-je.

- Ou pas, j'ai juste envie. Au pire on ira au restaurant ce soir, hein ?

- Oui, bébé Sangster, oui. »


*


« - Oh sainte merde de Dieu ! OUI OUI OUI !

- Dylan, calmes-toi, tu veux ? demanda Célia avant de rire.

- Tu te rends pas compte, ma petite-amie que je n'ai pas vu de plusieurs semaines m'a envoyé un message pour dire qu'elle nous rejoignait, c'est top ! »

Painful Seduction  || TBS | ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant