/!\ Une partie du chapitre sera un lemon. Je n'aime pas spoiler mais là je n'ai pas le choix. Dès que vous verrez un texte entre parenthèses comme cela : [yolo hot]ça voudra dire que ce sont des passages déconseillés aux personnes n'aimant pas le petit lemon de base et [[ lemon intense, fait gaffe ]] pour les lemons plus explicites, donc si vous détestez ça ou si vous pensez que cela peut vous """choquer""" même si il y a rien de ouf à mes yeux, ne lisez pas. /!\
Deux semaines plus tard - Retour au point de vue de Candella :
Une visite à Nashville prévue et bizarrement deux personnes ne peuvent pas y aller, étrange.
J'étais soi-disant malade et Thomas lui se sentait fatigué. Je ne savais pas si c'était la vérité mais peu importe, ils étaient tous partit en milieu de matinée et il ne devait revenir qu'aux alentours de minuit voire une heure-et-demi du matin. Ça m'arrangeait, nous pourrions enfin passer du temps seuls, tous les deux, au chalet, blottis l'un contre l'autre sans avoir à nous cacher. En effet, nous avions décidé de ne pas le dire tout de suite aux autres, on voulait garder ça pour nous et nous cacher nous plaisait. Nous étions restés au stade d'amis aux yeux des autres et puis ça faisait moins de drama à supporter pour eux.
Nous avions jugé que ça mettait du piment, on adorait manquer de nous faire prendre comme des gamins qui feraient conneries, l'adrénaline qui monte d'un seul coup puis la chute ! Une incroyable sensation, ça me donnait des frissons dans le corps mais des bons frissons, des frissons de plaisir. Je m'étais assurée que tous nos amis soient partit depuis déjà une demi-heure pour enfin aller rejoindre le blond cendré dans le salon. Lorsque j'arrivais, il était assis sur le canapé, pianotant sur son portable. En me voyant, il avait tout de suite verrouillé son téléphone, le posant dans le coin du canapé, qu'avait-il à réagir ainsi ? Je ne faisais aucune remarque, venant me blottir contre lui.
« - Enfin une journée rien que tous les deux, murmurai-je d'une petite voix.
- Notre première en plus, il embrassa ma joue, tu veux faire quoi aujourd'hui ?
- Boire des chocolats chauds et regarder des Disney avec toi ! dis-je avec un grand sourire, digne d'un chérubin.
- Parfait, je vais faire les choco' dans ce cas, trouves des films. »
Il s'était levé et j'avais couru jusqu'à ma chambre pour prendre mon pc portable avec son chargeur au cas où puis j'étais revenue au salon, me posant sur le grand canapé en tissus sur lequel nous étions assis. J'avais jeté un coup d'œil à son portable assez rapide.
« - Tu peux aussi préparer du pop-corn, s'il te plaît ? criai-je, en espérant qu'il entende.
- Ouais ! »
Je m'étais jetée sur son cellulaire, alors que je m'apprêtais à le déverrouiller, il fallait que je tape un code... J'avais tenté deux codes aux hasards bien que je savais que cela ne fonctionnerait pas mais qui ne tente à rien n'a rien. Puis bêtement, j'avais tapé le code 1990, son année de naissance avant que de voir que le téléphone était débloqué. Je n'arrivais pas à croire que son code est aussi simple que ça, tout le monde pouvait le trouver !
Tiens, un message.
De My Love ♥ : Tu me manques aussi, ne pas t'avoir à mes côtés est insupportable... ♥
VOUS LISEZ
Painful Seduction || TBS | ✓
FanficDes bruits de pas. Un verre qui se brise. Des murmures. Des insultes puis des cris. Les objets qui volent puis qui s'écrasent violemment contre le mur. Bientôt, des sanglots éclatent, des excuses qui les suivent. Un baiser salé, une chambre, un lit...