Je m'étais levée d'un seul coup, faisant tomber ma chaise en arrière, lançant un regardant dédaigneux à mon ancien amant à partir de maintenant avant de quitter la table sous les regards de mes amis, de ce connard et de sa pétasse en cloque. Malgré leurs appels, je ne répondais pas et partais vers l'hôtel. Cela m'avait pris un quart d'heure à pieds avant que je n'entre dans l'hôtel, d'un pas assuré, j'avais pris l'ascenseur, marché dans le couloir qui me menait à la chambre. J'avais ouvert la porte à la volée, la faisant claquer contre le mur avant de prendre toutes les affaires du blond, les jetant hors de la chambre. J'avais tout retiré, absolument tout, il ne restait plus rien de lui. Je regardais une dernière fois sa valise, ses vêtements et objets personnels étalés au sol avant de refermer la porte derrière moi, peu importe s'il se faisait voler, ce serait bien fait pour sa face. La haine m'habitait, je n'avais qu'une envie : lui éclater sa gueule d'ange.
Mes mains me démangeaient, mes yeux me picotaient, j'avais le tournis, mes jambes étaient sûr le point de flancher et j'avais des nausées. Toute la pression retombaient, je me sentais tellement vulnérable et cela par sa faute, il m'avait touché à un point non-permis. Je m'étais assise sur le lit, dans la position du lotus en essayant de gérer ma respiration et de penser à autre chose mais... trop tard. Un flot de larmes ruisselaient déjà sur mes joues, ma poitrine se relevait frénétiquement sous mes sanglots, j'avais laissé tomber ma tête dans un oreiller pour me calmer avant que l'on ne toque à la porte.
« - DEGAGES ! avais-je hurlé, la voix tremblante.
- Candella, c'est Dylan, je suis avec Célia avec Hayden et Célia, ouvres s'il te plaît.
- Je veux être seule ! soufflai-je en essuyant rapidement les larmes. »
La porte avait tout de même été enclenchée avant que je ne discerne des pas, puis le lit s'était affaissé avant que je ne sente une main se poser sur mon épaule, la main en question était plutôt fine et elle me caressait.
« - Pleures un bon coup, ça fait toujours du bien mais ne te laisses pas abattre, s'il te plaît, murmura Hayden
- Pourquoi moi..? demandai-je d'une petite voix.
- Ce n'est pas de ta faute mais de la sienne, il ne sait pas ce qu'il loupe, tenta Célia pour me rassurer.
- Ça fera encore mal les premières semaines mais tu l'oublieras, ce genre de connard s'oublie plus facilement qu'on ne le croit même si c'est vraiment douloureux, dit simplement une voix masculine. »
J'avais reconnu la voix de Dylan et je n'avais pas pu me retenir de rire jaune, comment pouvait-il savoir ? J'étais quasiment sûr qu'il n'avait jamais vécu ça, lui, Hayden je voulais bien puisqu'elle savait mais lui ! C'était un mec et il était sûrement sortit qu'avec des filles bien.
« - Comme si tu savais ce que je ressens ! soupirai-je.
- Ne t'énerves pas, grogna-t-il, je me doute sûrement très bien que tu as mal et pour avoir eu pas mal d'amies, filles, précisa-t-il, je sais comment ça fonctionne. »
Je m'étais tût, j'avais sûrement était bien trop agressive mais cela pouvait se comprendre, j'étais déçue à un inconcevable, j'avais trop porté d'amour à Sangster, je lui avais donné trop vite et facilement ma confiance et j'étais tombée pour lui hâtivement.
« - Dîtes-lui que si jamais il veut me reparler un jour en dehors de nos répliques en tournage c'est mort. Rappelez-lui de venir récupérer toutes ses merdes dans le couloir et qu'il dégage dans la chambre de sa catin. Je ne veux plus lui parler.
VOUS LISEZ
Painful Seduction || TBS | ✓
FanfictionDes bruits de pas. Un verre qui se brise. Des murmures. Des insultes puis des cris. Les objets qui volent puis qui s'écrasent violemment contre le mur. Bientôt, des sanglots éclatent, des excuses qui les suivent. Un baiser salé, une chambre, un lit...