Je n'ai jamais répondu à sa question.
Est-ce qu'il m'attirait ? Oui. Est-ce que j'avais confiance ? Pas du tout.
*
C'était la fin de la journée, ce pourquoi que j'étais rapidement passé par la case démaquillage avant de me changer, ôter les vêtements de Lullaby et les remplacer par mon propre slim moulant déchiré aux genoux, un simple t-shirt à l'effigie de Ramones ainsi que de simples et vieilles converses mais que j'affectionnais. J'avais également mit mon sac à main sur mon épaule une fois mes cheveux attaché en un chignon brouillon, je m'apprêtai à y aller jusqu'à ce qu'une main attrape mon poignet. J'avais tourné ma tête, Dylan se tenait devant moi avec un sourire.
« - Hey, je voulais te dire que j'organise une soirée ce soir, chez moi donc si tu veux venir dis-le moi et je t'enverrai un message. »
Il me souriait et ses yeux brillants, pleins d'étoiles m'incitaient à accepter. Je m'étais mordue la lèvre en pleine réflexion, pesant le pour et le contre. Je ne savais vraiment pas... Cela pouvait être vraiment mais il y aurait sûrement beaucoup de gens que je ne connaissais pas, ainsi que Thomas et sa petite-amie, c'était quasi-évident. Ses iris chocolat me fixaient, attendant certainement une réponse. J'avais entre-ouvert les lèvres pour laisser passer un soupire.
«- Je ne sais pas. Il faut que j'y réfléchisse...
- Mais pourquoi ? demanda-t-il en faisant une petite moue.
- Je... C'est un peu compliqué et personnel, tentai-je de lui expliquer.
- Je vais pleurer... dit-il en blaguant mais en se faisant monter les larmes aux yeux.
- Pleures pas, bébé O'Brien. Maman Candella va essayer de faire son possible.
- Il y a intérêt, Maman Candella ! »
Je riais doucement avant d'embrasser sa tempe pour quitter les studios, je filais à l'hôtel sans attendre Célia puisqu'il lui restait une scène à tourner avec Hayden et Bastian, oui, le premier soir, nous nous étions rendu compte qu'on logeait le même hôtel, avec Bastian bien sûr. Nos agents avaient sûrement fait exprès de nous faire loger aux même endroits pour que l'on se rende en même temps au travail et que l'on puisse apprendre à se connaître d'avantage. Une fois dans ma suite, je posais mon sac sur mon lit et filais sous la douche, j'y restais pendant un moment afin de me détendre. Ma sale manie était de laisser couler fort l'eau à température chaude pendant toute ma douche qui pouvait durer une demi-heure, selon les jours et mon humeur. Quand je fus propre, j'étais sortie de la douche, enroulant mon corps dans une serviette après l'avoir séchés tout comme mes cheveux, j'avais également démêles ces derniers. Je m'étais rendue à ma chambre et commençais à fouiller dans ma valise, j'optais pour un simple short et un débardeur. Il faisait tellement bon en Californie qu'il n'était pas nécessaire de se couvrir de la tête aux pieds.
En observant ma peau laiteuse, je m'étais dit qu'il ne serait pas mauvaise que je fasse un tour ou deux à la plage d'ici peu. Au moins une fois avant de quitter la Californie et de partir voyager dans d'autres Etats du pays. Je m'apprêtais à m'allonger sur mon lit lorsqu'on vint toquer à ma porte. J'avais poussé un léger gémissement de plainte avant d'aller ouvrir la porte.
VOUS LISEZ
Painful Seduction || TBS | ✓
FanfictionDes bruits de pas. Un verre qui se brise. Des murmures. Des insultes puis des cris. Les objets qui volent puis qui s'écrasent violemment contre le mur. Bientôt, des sanglots éclatent, des excuses qui les suivent. Un baiser salé, une chambre, un lit...