08 ~ Disneyland

3.5K 252 110
                                    

Hello !

Avant que vous ne lisiez ce chapitre, je tiens d'entrée à vous prévenir que s'il y a les mauvais noms de familles ou prénoms, c'est parce que ma version originale qui était déjà en brouillon sur Wattpad a été supprimée du coup j'ai du procédé à un rapide échange sur un traitement de texte.

Donc si jamais il y  a des chose à changer, dîtes le moi par commentaire interligne ! :)

De même que si la mise en page n'est pas la même que d'habitude, c'est pour les mêmes raisons et je tenais absolument à poster ce soir.

En bref, je vous souhaite une bonne lecture et surtout, n'hésitez pas à commenter ! :)




De Tête de Gland : Coucou ma belle 😘


Je manquais de m'étouffer avec ma salive alors que j'étais allongée dans mon lit, je me redressais violemment manquant de me faire mal. Pourquoi Thomas avait encore mon numéro ? Cela devrait faire plusieurs heures qu'il ne devrait plus l'avoir !



À Dylan : Faut que tu m'expliques pourquoi Sangster à encore mon numéro.

De Dylan : Je sais pas, pourtant j'ai supprimé les numéros ainsi que votre discussion et son historique des appels et messages :

À Tête de Gland : Pourquoi tu as mon numéro, face de pet ?

De Tête de Gland : parce que j'ai vu Dylan fouiller dans mon portable et que j'avais copié ton numéro ailleurs. Bien essayé mais tu as échoué.

À Tête de Gland : Ta gueule.

De Tête de Gland : Pourquoi tu es toujours sur la défensive ? Pourquoi tu ne m'aimes pas ?

À Tête de Gland : Tu me saoules.

De Tête de Gland : C'est réciproque.

A Tête de Gland : Alors arrêtés de me parler, je t'ai rien demandé alors dégages.



J'avais attendu quelques minutes avant de voir s'il répondrait mais rien. Je m'étais donc reposée dans mon lit, posant mon portable sur la table de chevet. Il était tard et mes paupières se faisaient lourdes, signe qu'il était temps de dormir pour moi.


*


C'était le dernier jour en Californie, dans la Cité des Anges et je n'avais même pas encore pu aller une seule fois à la plage et je me devais de m'y rendre au moins une fois avant de partir. De toute façon, le décollage de l'avion que nous comptions prendre avec les autres n'était que le lendemain matin très tôt. Dès que je m'étais levée, j'avais déjeuné rapidement avant d'envoyer un message à Célia pour savoir si elle voulait se baigner et se réchauffer au bord de l'eau avec moi puis j'avais fait ma toilette avant d'enfiler une fine robe au-dessus de mon bikini. Quelques minutes après elle avait répondu oui et j'avais enfilé mes sandales une fois que j'avais fait un sac avec le strict minimum.

J'avais rejoint en bas de la réception la rousse et nous avions marché jusqu'à la plage la plus proche qui n'était qu'à deux cent mètres.

Painful Seduction  || TBS | ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant