WARNING : LONG CHAPITRE + LEMON
J'étais assise dans l'avion, cela faisait déjà une heure qu'il avait décollé et donc une heure que je révisais les répliques. Je le faisais même les jours où je ne tournais pas, en réalité j'avais la faculté d'apprendre vite mais le défaut de ne pas retenir longtemps...
Parfois je faisais une pause d'une minute ou deux pour regarder par le hublot, le spectacle était magnifique, c'était l'aube, j'adorais toutes ses nuances de roses, violet et bleu clair.
Finalement, je reposais mon cahier à répliques sur les genoux et admirait le spectacle de la nature.
A ma droite se tenait Célia endormit et en face de moi Thomas. Je n'avais plus rien dis et je ne lui avais plus jeté un regard depuis ce qui s'était passé dans le hall. Je ne savais pas quoi dire ou faire, cela avait été gênant mais agréable... Je me mordillais la lèvre puis retournais à mes occupations qui est le travail.
Quelques heures plus tard, l'avions avait atterrit à Nashville, dans le Tennessee qui était un des Etats les plus pauvres des Etats-Unis mais bon... Ensuite, l'équipe de tournage avait loué plusieurs bus pour nous emmener dans une petite campagne non loin de là, où serait notre principal lieu de tournage. Plus les minutes passaient plus je me rendais compte qu'on s'éloignait de la ville. Pendant ce temps, dans le bus des acteurs, où j'étais bien évidemment, Oliver nous expliquait qu'il allait nous donner un emploi du temps pour mieux gérer et nous laisser nous reposer, suite à ça, il nous avait affectivement donné un planning, j'avais l'impression d'être de retour au lycée mais en un peu plus cool.
« - Pendant vos heures libres et le weekend, si vous le souhaitez on pourra organiser des sorties. Je vais d'ailleurs louer trois voitures pour que vous puissiez visiter les villes des environs, le village Knoxtown.
- On va dans un hôtel ? demanda Hayden.
- Non, dans un grand chalet qui fait la taille d'une villa que j'ai loué.
- Mais il n'y a pas beaucoup de chambre alors ! soupira Dylan.
- Effectivement, débuta Oliver, il y a deux chambres et vous serez deux par deux. J'ai moi-même choisis qui dormirait avec qui afin que les petites tensions entre vous s'apaisent et que vous appreniez mieux à communiquer ensemble, pour certains. »
Bon clairement, je m'étais un peu sentis visée, avec Thomas ça n'allait pas fort. J'avais toujours cette envie de lui crier dessus et de le frapper lorsqu'il faisait son Casanova ou son chieur. Mais c'était légitime, non ?
Le réalisateur avait continué son speech avant de nous laisser entre jeunes, pendant ce temps j'étais perdue dans mes pensées, un peu absente, je me demandais surtout avec qui j'allais devoir dormir. Je priais mentalement pour ne pas être avec Thomas sinon je savais que ce serait difficile au quotidien de le supporter. Alors que tout le monde discutais, je m'apercevais que j'avais un appel venant de mon père, sans hésiter j'avais décroché avant de m'éloigner des autres, partant à l'avant du bus.
« - Allô, papa ?
- Bonjour ma puce ! »
Je souriais doucement, cela me faisait toujours autant de l'avoir au téléphone et d'entendre sa voix. Je l'avais régulièrement au téléphone mais j'avais ce besoin constant de savoir comment il allait, ce qu'il faisait, où il était et avec qui.
VOUS LISEZ
Painful Seduction || TBS | ✓
FanficDes bruits de pas. Un verre qui se brise. Des murmures. Des insultes puis des cris. Les objets qui volent puis qui s'écrasent violemment contre le mur. Bientôt, des sanglots éclatent, des excuses qui les suivent. Un baiser salé, une chambre, un lit...