Après avoir finalement passé notre après-midi au zoo, avec toute la petite troupe, nous étions rentrés à l'hôtel, nous réunissant dans la chambre de Dylan. Même si nous étions en vacances avec Thomas, le but n'était pas de m'éloigner de mes amies, j'étais folle de Sangster mais on m'avait toujours appris qu'il valait mieux parfois privilégier ses amies que son copain, quand il partira ce ne sera pas lui qui me consoleras mais bien elles.
Bien sûr, j'évitais de penser au pire et à n'importe quoi mais c'était une réalité, je ne devais pas délaisser mes amies, tout simplement. C'était une leçon qu'on m'avait apprise lorsque je n'étais encore qu'une enfant qui ne comprenait pas tellement tout cela
Dylan était entrée dans la chambre avant de venir se poster derrière moi, passant ses bras musclés autour de mon frêle corps et me berçait contre lui en riant après avoir embrassé mon crâne sous les regards noir de mon amant, celui-ci fronçait les sourcils, sa mâchoire semblait crispé tout comme ses poings étaient serrés. Le brun derrière moi semblait l'avoir vu puis s'était éloigné de moi.
« - Détends ton string frère, je ne lui ai rien fais.
- Justement, ne la touches pas, grogna le blond.
- Zen ! Thomas, il ne m'a rien fait, il est comme le grand frère que je n'ai jamais eu, lui expliquais-je. »
Quand les tensions n'existaient pas entre Hayden et Thomas, elles étaient présentes entre Dylan et Thomas. Ces derniers échangeaient de regards noirs, pleins d'éclairs, je me sentais mal à l'aise, je triturais mes phalanges alors que mes yeux faisaient des allers-retours entre les deux. Il donnait l'impression d'être deux loups en face à face, prêt à se sauter dessus pour savoir qui aura le bout de viande...
« - STOP ! Bougez avant que je vous claque !
- C'est lui qui a commencé, souffla Thomas, de mauvaise foi.
- N'importe quoi, répondit l'accusé en roulant les yeux. »
J'étais désespérée face à leur comportement, c'était absolument stupide. J'étais la petite amie -non-officielle- de Thomas et Dylan était un bon ami, ils le savaient tout deux.
« - Vous faîtes chier, cracha Célia marquant une pause avant de reprendre, Ce soir il y a une fête sur une plage non loin d'ici et je compte bien sur le fait que tout le monde vienne et SANS dispute. Ok ?
- Ouais, marmonna Thomas avant de se masser les tempes. »
Nous avions tous acquiescé mais aucun d'entre nous avait relevé le manque d'entrain du grand blond, il ne valait mieux pas, il était sûrement encore sur les nerfs faute de jalousie et possession.
Ce qui était sûr, c'est que je compte m'amuser à cette soirée.
*
Je me sentais euphorique, je dansais et chantais avec tout le monde, même des inconnus hommes et femmes, faisant tout de même attention pour ne pas que je subisse une nouvelle crise de Thomas. J'avais bu plusieurs verres, pourtant je me sentais bien, aussi légère qu'une plume ; mes jambes ne flanchaient pas, ma tête ne tournaient pas et j'avais plus ou moins conscience de ce que je faisais. Je gardais un minimum de lucidité. J'étais finalement retournée vers mon copain, qui lui buvait un verre, assis au bar en zyeutant un peu partout, la foule et les décors. Les décors, toujours aussi magnifique ; le reflet de la lune sur l'océan, les vagues s'échouent gracieusement sur le sable,certains palmiers donnent l'illusion qu'ils touchent le ciel, le ciel est dégagé d'où nous pouvons admirer des milliers d'étoiles puis le petit feu au centre de la plage apportent de la lumière. Les flammes crépitent mais elles sont quasi inaudibles avec le vacarme que nous faisions tous mais elles étaient passionnante à voir, elles se défendaient contre la brise de vent et elles revenaient, toujours plus puissantes.
VOUS LISEZ
Painful Seduction || TBS | ✓
FanfictionDes bruits de pas. Un verre qui se brise. Des murmures. Des insultes puis des cris. Les objets qui volent puis qui s'écrasent violemment contre le mur. Bientôt, des sanglots éclatent, des excuses qui les suivent. Un baiser salé, une chambre, un lit...