Une personne se moquait visiblement de moi, et plutôt ouvertement. Tout le brouhaha derrière moi s'accumulait, la pression et ma sensibilité aux lumières, un mal de crâne me prenait, je n'en pouvais plus, je voulais juste que ça se finisse.
Je voulais juste que cette merde s'achève.
Je voulais jouer, c'était marrant mais beaucoup trop angoissant à mon goût, un psychopathe m'espionnait sans que je ne puisse faire quoi que ce soit. Je jetais souvent des coups d'œil autour de moi, au cas où je trouverais l'inconnu ou ne serait-ce qu'un indice. J'avais patiemment attendu la fin des événements avant d'appeler un taxi, ne voulant pas aller à l'after show ou je -ne-sais-quoi, je voulais juste rentrer chez moi, me reposer, cette journée avait été trop longue et épuisante, je n'avais cessé de contrôler mes moindre faits et gestes.
Je m'étais excusée auprès de mes amis, de mes collègues et amis de partir aussi vite, prétextant me sentir mal, physiquement, un bon maux de tête doublé de nausées même si mon malaise était plutôt psychique. Lorsque le taxi que j'avais commandé était arrivé, j'avais grimpé à l'intérieur, saluant le chauffeur avant de lui donner l'adresse de mon hôtel. Épuisée, j'avais collé ma tête contre la vitre puis clos les yeux, me laissant bercer par l'avancée de la voiture dans les sombres rues Parisiennes...
*
J'avais sentis une main sur mon épaule, celle-ci me secouait avant que je n'émette un soupir et ne batte des cils plusieurs fois avant de me sortir de mon subconscient, de mes rêves. J'avais tourné les yeux vers le chauffeur avant de lui tendre un billet de vingt euros, le laissant garder la monnaie avant que je ne sorte de la voiture. Celle-ci était partit en trombe, me laissant seules dans des rues que je ne reconnaissais pas. Ne vivant pas à Paris, je ne connaissais que peu de rues, je me frottais les yeux avant de prendre mon portable afin de regarder l'heure, il était vingt-trois heures trente.
Un nouveau message.
Tiens donc, surprenant ! Notez l'ironie.
De Mysterious boy : Ne jamais s'en dormir dans la voiture d'un inconnu ! ;)
Merde, cela en devenait dangereux ! Il savait ce que je faisais à quel endroit et à quel moment précis ! J'inspirais et expirais, contrôlant une future crise d'angoisse et de l'hyperventilation. Mes mains étaient moites, j'étais à bout, je jouais avec un psychopathe !
A Psychopathe : FOU-MOI LA PAIX ! DÉGAGES, MALADE MENTAL ! J'TE JURE, SI TU CONTINUES A ME HARCELER, JE PRÉVIENS LES FLICS !
De Psychopathe : Woo ! Ça fait beaucoup de majuscules tout ça. Réfléchis bien, si tu préviens les flics, tu risques de passer pour une malade car c'est toi qui m'a inciter à continuer. Je n'étais qu'une étincelle et grâce à toi, je suis devenue un brasier.
Il n'avait pas tort, je me pinçais la lèvre inférieure avant de sentir une larme couler sur ma joue droite, toute la pression redescendait au fur et à mesure, j'essayais de rester calme mais en vain.
De Psychopathe : N'aies pas peur, petite chose. Tu es à l'étape finale. D'ici quelques minutes, tu pourras enfin découvrir mon identité.
A Psychopathe : Promets-le. Promets également de ne plus m'harceler lorsque j'aurais découvert d'identité.
De Psychopathe : Tes désirs sont des ordres, je t'avais déjà promis que tu pourrais obtenir ce que tu veux de moi.
VOUS LISEZ
Painful Seduction || TBS | ✓
FanfictionDes bruits de pas. Un verre qui se brise. Des murmures. Des insultes puis des cris. Les objets qui volent puis qui s'écrasent violemment contre le mur. Bientôt, des sanglots éclatent, des excuses qui les suivent. Un baiser salé, une chambre, un lit...