.
.
.
Je me réveille tranquillement dans mon lit, je suis contente de partir à Londres, c'est un nouveau départ pour moi, je vais pouvoir oublier tout mes problèmes de Bradford.
.
.
.
Vous vous demandez qu'elle genre de problème et bien, il y en a vraiment beaucoup, mais bon, vous les découvrirez au fil de l'histoire.
.
.
.
Je me rhabille comme hier, vu que mes affaires sont propres, je mets mon pyjama dans mon sac, je me lave les dents, et me mets un peu de crayon et de mascara et ça suffit comme ça, je descends avec mon sac et mon manteau sur le dos. Je prends une pomme, comme à mon habitude, je regarde l'heure: midi cinquante huit; j'avais raison, je pars vers treize heure.
.
.
.
Enfin, je mets mon casque et mes gants, j'ouvre le garage, et pars en moto, direction Londres.
.
.
.
Je gare la moto sur un parking, je crois que je suis vers Nottingham, ça fait environ une bonne heures que je roule.
.
.
.
Je fais une petite pause, il est: quatorze heures trente cinq, je rentre dans une petite boulangerie, et m'achète quelque petite viennoiserie. 'Fin bref..., ensuite je reprend la route et j'arrive au bout de deux autre heures de route, sans pause, il est seize heure cinquante quatre.
.
.
.
J'appelle Zayn pour savoir où est exactement la maison, une fois qu'il m'a expliquer, je la trouve vite, et c'est même pas une maison, mais une villa, oh mon dieu, franchement elle est magnifique. Je gare la moto dans le garage qui est ouvert par Liam, c'est le seul avec qui je parle jamais, mais je m'entant merveilleusement bien avec lui.
.
.
.
«Liam: La route à été ?Moi: Ouais tranquille.
Liam: Ça va, Alésia ?
Moi: Mon frère vous dit quoi sur moi ?
Liam: Qu'il t'aime, qu'il n'aurait jamais du te laisser, il s'en veux énormément, tu sais ? Il voudrait tout recommencer, et t'emmener avec lui, il veut juste que tu lui pardonne, ou même pas que tu lui pardonne, juste que tu lui parle.
Moi: Je lui parle, mais à ma façon, estime toi heureux que toi non plus je ne te clache pas. Enfin bref... Tu me montre ma chambre fréro.
Liam: Ouais et c'est Zayn ton frère.
Moi: Frère adoptif oui mais toi de sang.
Liam: Quoi ? Tu disjoncte ?
Moi: Non, regarde.»
.
.
.
Je sors un couteau de ma poche, je fais une entaille au poignet, et fais pareil au poignet de Liam, et je colle nos deux poignets.
.
.
.
«Moi: Frère de sang non ?Liam: Oui.»
.
.
.
Il me prend dans ses bras, et on rentre dans la maison, on monte direct au deuxième étage, il me fait la visite, puis on descend au premier où il continue la visite, il me montre ma chambre, je lui dis que je vais me reposer un peu, il referme la porte, et je m'assois sur mon lit.
.
.
.
Je prends mon sac et sors une photo, sur cette photo, on est tous là, tout mes meilleurs amis.
.
.
.
«???: Je peux te parler?»
.
.
.
Je relève la tête en vitesse, en même temps que je range la photo dans mon sac.
.
.
.
«Moi: Arizona ? Je... Qu'es ce que tu fais là ?Arizona: Tu aurais pu me dire que tu partais.
Moi: Je sais, mais je voulais du changement.
Arizona: Et ta meilleure amie fait partit du changement, tu m'oublie du jour au lendemain ?
Moi: Désolé...
Arizona: Ton frère ma proposer de rester ici, ça ne te dérange pas ?
Moi: Bien sur que non»
.
.
.
On se fit un câlin.Arizona est ma meilleure amie depuis toute petite, je la connais par cœurs, elle est brune, au yeux bleu, magnifique pas vrai ? Elle a un caractère quand même, elle aide toujours les gens, et elle ne sais rien de ce que je faisant lors de mes fugues. Comme beaucoup de gens, d'ailleurs.
.
.
.
Ensuite, nous parlons un peu. Puis, nous descendons rejoindre les autres, je fais un effort pour être sympa.
.
.
.
«Zayn: Je te fais les présentation vite fait, Liam tu le connais, celui avec les cheveux frisée c'est Harry, la blondinette c'est Niall, et lui là c'est Louis.Moi: Merci, je sais.
Arizona: Je suis contente de te revoir, Zayn.
Zayn: Moi aussi, je suis content de te revoir, Ari. Il faut que je te parle !
Arizona: De ? -Zayn dis oui de la tête- Ho, heu... Oui, allons dans le jardin.»
.
.
.
Ils partirent tout les deux, je les regardais à travers la baie vitré, au début ils parlent normal, mais là, ils commencent à monter la voix.
.
.
.
«Moi: Niall, ouvre légèrement et discrètement la vitre, s'il te plais.
Niall: D'accord, bien sur.»
.
.
.
Il fit ce que je lui demanda et on commença à entendre:«Arizona: Tu as une copine, si j'ai bien compris ?
Zayn: Oui, mais c'est juste un contrat, je m'en fou en vrai.
Arizona: Un contrat ? Si tu ne l'aimais pas, tu n'aurais pas engueuler ton ami de l'avoir «embrassé» et tu m'aurais appelée depuis un bail.
Zayn: Personne ne sait, donc je dois faire comme si, j'aurais du leurs dire, c'est mes meilleurs amis.
Arizona: MÊME !! Cela ne t'empêche pas de m'appeler !
Zayn: Ari ! S'il te plais, pardonne moi, je vais dire la vérité au autre, mais accepte mes excuses et revient avec moi, je t'aime.»
J'en reviens pas, mon frère est sortit avec ma meilleure sans que je le sache. Je me lève, et pars dans le garage, je fais le rituel avec ma moto, puis je pars faire un tour. Quand j'arrive dans le centre, je vais dans un petit bar, je me mets sur un tabouret dans un coin, je demande une vodka.
.
.
.
En face, dans l'autre coin, un jeune homme, très beau, me regarde, il cherche mon regard, pas comme un inconnu, comme si il me connaissait. Je le regarde, il m'envoie un beau regard de séducteur, il me dit quelque chose, je lui envois un regard noir, je fini ma vodka, et paye.
.
.
.
VOUS LISEZ
Never Look Back [1D] [TERMINÉE]
FanfictionAlésia Malik, sœur cachée de Zayn Malik, fait partit d'un gang secret qui aide le FBI à arrêtée les White Shark, le gang le plus rechercher d'Angleterre. Mais ce n'est pas tout, le chef des WS est Yaser Malik, le père de la famille Malik. Quand il...