Il est 22 heure trente, nous sommes devant la télé avec tout le monde. Je monte en haut pour me préparer. Je mets juste des baskets, prends mon portable et mes clés de moto. Puis, je redescend.
«Alésia: J'y vais, je ne rentrerais pas tard.
Zayn: Tu vas où ?
Alésia: J'ai une amie qui a besoin de moi.
Louis: Je t'accompagne !
Alésia: Je vous ai raconter une partit de moi, je vous ai fais une entière confiance, et ce n'est pas réciproque apparemment.
Liam: Si, mais, on tient à toi.
Alésia: Alors laissez moi gérer ma vie, dans quelques semaines j'ai 18 ans... Laissez moi.»Je sors de la maison et monte sur ma moto, je sais qu'ils vont me suivre et j'ai déjà prévue un plan.
Explication: Tim travaille dans un bar à la sortit de Londres. Je vais allée là-bas, garer ma moto devant, et rentrer dans le bar. Il va me faire sortir par la sortit de derrière, et je vais prendre sa voiture._-_
Après que le plan est été réussis avec succès, et que les gars sont dans leurs voiture devant le bar à attendre que je ressors, moi je suis dans la voiture de Tim direction Barking & Dagenham College
Une fois arriver au lieu de rendez-vous, il y une personne adosser au grillage avec une capuche et un portable dans les mains. Je coupe le moteur et je sors de la voiture.
«Alésia: Il n'est que 22 heure cinquante neuf.
???: Tu sais qui je suis ?
Alésia: Léo Harding ? Mon ancien petit copain qui est censé être mort dans un accident de voiture où j'étais aussi...
Léo: Je suis désolé, Alésia.
Alésia: Tu peux m'expliquer ? Tu es un mort-vivant ?
Léo: Je ne suis jamais mort..
Alésia: Pendant un an et demi, j'ai pleurer ta mort...
Léo: La personne que tu dois détesté ce n'est pas moi, mais ma sœur...
Alésia: Pourquoi ?
Léo: Elle nous suivait le soir là, car elle voulait découvrir ce que l'on faisait. Quand l'accident s'est produit, elle m'a sortit de la voiture, et à regarder si tu étais morte où pas... Tu as dû devais avoir le pou faible parce qu'elle a cru que tu étais morte, donc elle m'a pris et est partit.
Alésia: Mais après.. ?
Léo: Je suis resté 6 mois et demi dans le coma, quand je me suis réveillé, je devais me reposer et faire de la réduction, ma sœur ma raconter que tu étais morte... J'étais tout les jours d'un hôpital.»Il commence à avoir les larmes au yeux, mais je ne veux pas bouger tant que je ne sais pas la fin de l'histoire.
«Léo: Puis, quand ma sœur, Trudy, n'était pas avec moi, elle essayait de faire partit de notre gang. Mais elle ne m'avait pas dit qu'elle avait découvert que tu était vivante...
Alésia: Tu l'as appris comment ?
Léo: Je suis sortit de l'hôpital, il y a un mois, et un matin, j'ai pris le journal pour voir les actualité, et j'ai vu que le pote de ton frère enfin je n'ai pas tout compris sur le «groupe» de Zayn mais j'ai compris que tu étais vivante et que tu étais à Londres.
Alésia: Tu as chercher mon numéro et m'a envoyée ce message, je me trompe ?
Léo: Non...»Il avait une larme qui coulait sur le bord de la joue. Je lui ouvre mes bras, et il fais de même, on se fit un câlin de retrouvaille.
On s'assit sur un banc, et il me pose des questions sur la vie que j'ai eu après que l'on se soit quitter.
«Léo: Pourquoi est tu fâchée contre Zayn ?
Alésia: Pour résumer, c'est que au moment où il a voulu partir pour Xfactor, j'ai voulu tout lui raconter mais il ne m'a pas laisser parler donc j'ai continuée... Et lui il m'a abandonné.
Léo: Zayn a un groupe ?
Alésia: Oui, un phénomène mondial, plein d'ados les aimes et tout ça. (Ps: Juste la fiction)
Léo: J'ai trouvé cette photo dans le journal, tu sors avec ce type ?
Alésia: Je... J'ai commencée une relation avec lui...
Léo: Ne t'en fais, tu as été longtemps sans moi, et je comprends que tu tourne la page.
Alésia: Je veux bien que l'on passe du temps ensemble, car tu m'as manquer. Mais, je ne sais pas ce qui se passera avec notre amitié ou dans ma relation avec Louis.
Léo: Je comprends.
Alésia: Tu veux que je te raccompagne ?
Léo: Je veux bien.»On monte dans la voiture de Tim, et j'envoie un message à ce dernier.
-Message à Tim-
Tout est ok, je t'explique quand je rentre au bar. Bisous.J'écoute les instructions de Léo pour rentrer chez lui. Une fois arrivée, je lui dis en revoir, et il me demande de lui envoyer un message quand je suis rentrée.
Au bout de 10 minutes de route, j'arrive au bar. J'explique tout à Tim, il est super choqué, mais il est content. Je lui rends s'est clés et sors. La voiture des gars est toujours là.
Je démarre et je roule direction la villa, les gars prennent un raccourcie, mais je leurs laisse cinq minutes de plus pour qu'ils ont le temps. J'arrive rapidement, et leurs voiture et déjà là... Je range la moto et rentre.
«Alésia: Vous ne vous êtes pas trop fait chier à attendre devant le bar ?
Louis: Comment tu sais ?
Alésia: Vous n'êtes pas discret ! Bref' bonne nuit.»Paramètre: Inconnu changée en Léo
-Message à Léo-
Rentrée en chair et en os. Bisous, bonne nuit.-Message de Léo-
Rassuré ! Bisous, bonne nuit aussi.Notification: TWITTER/ @Léo_1995
photo with @alesiamalik
La retrouver, la mienne <3(ps: photo média)
Réponse: Le retrouver, le mien <3 @Léo_1995Puis, je me couche pour m'endormir dans les bras de Morphée.
VOUS LISEZ
Never Look Back [1D] [TERMINÉE]
FanfictionAlésia Malik, sœur cachée de Zayn Malik, fait partit d'un gang secret qui aide le FBI à arrêtée les White Shark, le gang le plus rechercher d'Angleterre. Mais ce n'est pas tout, le chef des WS est Yaser Malik, le père de la famille Malik. Quand il...