Chapitre 12: "L..."

162 11 0
                                    

Après avoir expliquer plusieurs choses à tout le monde dans la villa, je suis allée me préparée pour aller en ville avec Harry et Niall. J'en ai profité pour appeler Arizona, ma meilleure amie, car ça fait quelques jours que je ne l'a voit plus dans la villa.
-Appel téléphonique avec Arizona-
-Hey, Alé.
-Hey, Ari.
-Tu as besoin de quelques choses ?
-Je voulais juste savoir où tu étais ?
-Chez moi, je suis rentrée un peu chez moi, désolée j'ai pris un vole de dernières minutes donc je n'ai pas eu le temps de te dire en revoir.
-Pas grave, bon je te laisse, je dois aller en ville.
-Fin de l'appel téléphonique-

Je mets mes vans et je vais me brosser les dents, et je descends.
«Harry: Prête ?
Alésia: Oui. Et vous ?
Niall: Oui, fête foraine, ça te va ?
Alésia: C'est parfait.»

Nous partons en voiture. Je suis assise à côté d'Harry qui conduit. Niall est à l'arrière.
«Niall: Alésia ?
Alésia: Ouep.
Niall: Je peux te demander un service ? Enfin te poser une question ?
Alésia: Ouais vas-y
Niall: Tu pourrais m'apprendre à tirer ?»

Je jette un coup d'œil à Harry qui lui aussi me regarde, puis je me retourne vers Niall.
«Alésia: Du genre vraiment ?
Niall: Oui, pas pou tué des gens, mais juste pour savoir ce que l'on peut ressentir quand on vise une cible et justement si c'est une fausse.
Alésia: C'est sur que tu ne tirera jamais sur une vrai personne, mais oui je veux bien. Harry tourne à droite puis la deuxième à gauche. Je vais t'apprendre avant d'aller à la fête foraine.
Harry: Tu pourras pour moi aussi ?
Alésia: Oui, mais si j'apprends que vous avez dis quelques choses à mon frère. Je me casse de la villa, et votre mission «récupérée Alésia» aura échouer, c'est clair ?
Niall&Harry: Oui.»

Harry se gare devant le magasin de tire, on descend tous. Je connais la gars qui y travaille, c'est lui qui fournissait mon équipe avant.
«Nathan: Alésia, quel plaisir de te revoir.
Alésia: De même, mais moi trois cible s'il te plais.
Nathan: Tu reprends les affaires ?
Alésia: Du tout, j'apprends juste à des amis les quelques bases pour qu'ils soient moins idiot.
Niall: On n'est pas idiot !
Alésia: Comme tu veux.
Nathan: Vous avez connu la Alésia jeune et ténèbres ?
Niall: Non pourquoi ?
Nathan: Une vrai boule de nerf, elle avait tellement de rage contre son père qu'elle aurait pu lui coller une balle entre les deux yeux.
Harry: Pourquoi autant de rage ?
Alésia: Et pourquoi il se défoulais sur moi depuis le moment où j'avais apris ce qu'il faisait ? Pourquoi je n'avais pas le droit d'aller à l'école comme mon frère et mes sœur ?
Nathan: Mais quand son frère est partit est que Léo est mort, elle a changée et est devenu trois mille fois pire que avant ! Elle en voulait plus à son père mais à son frère.
Alésia: Tu te trompe, j'en voulais encore à mon père mais je ne pouvais pas le montrer car il était mort, et j'en voulais à Zayn juste parce qu'il avait rien vu, pour rien d'autre.»

Je pris les trois armes chargés, et j'en donne une à chacun, et je me dirige vers la portes des stands.
«Alésia: Suivez-moi, restez pas planter là !
Harry: Désolé.»

Ils s'avancèrent vers moi et passe dans la salle. On prends un stand chacun et leurs apprends à tenir leur armes et comment viser.

_-_

Après notre petite escapade au stand de tire, nous venons d'arriver à la fête foraine. Je ne suis pas motiver pour faire des manèges, Harry non plus, et Niall préfère manger. Donc on se balade juste.
«Niall: Je vais m'acheter d'autre truc à manger, vous voulez quelques choses ?
Alésia&Harry: Non merci.»

Niall s'éloigne un peu et nous on l'attend assit sur le banc.
«Harry: Je peux te parler ?
Alésia: Bien sur.
Harry: Ne crois pas que je vais te faire une déclaration où truc du genre, mais je t'aime bien, tu es super sympa. Je suis désolé pour ton passé et pour ta relation avec Zayn, mais je suis heureux pour Louis et toi.
Alésia: Merci, toi aussi tu es sympa.»

Niall revient et on décide de rentrée tranquillement. Au bout de cinq minutes de route, mon téléphone vibre.
-Message de Zayn-
Coucou, vous êtes où ? Juste pour savoir quand on commence à faire à manger.

-Message à Zayn-
On est sur la route.

Et je reçois un autre message.
«Alésia: Il est chiant Zayn a envoyer pleins de mess...»

-Message d'Inconnu-
Bonjour, Alésia, je t'ai enfin retrouver. Je suis désolé pour cette dernière année... Tu me manque.
L.

«Harry: Alésia, ça va ?
Alésia: Je... Oui.. T'inquiète pas.»

-Message à Inconnu-
Vous êtes qui ?

-Message de Inconnu-
Rendez vous à 23 heures, devant le Barking & Dagenham College.

-Message à Inconnu-
J'y serais.

-Message à Tim-
Je t'enverrais un message à 23 heures pile, quand je serais au rendez vous «secret» où je dois aller, si à 23 heures vingt je ne t'ai pas renvoyer de message. Inquiète toi ! Bisous.
Ps: Je te raconterais tout plus tard.

Never Look Back [1D] [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant