«Léo: Ça va ?
Alésia: Oui et toi ?
Léo: Oui, oui. Tu as rien oublier ?
Alésia: Je ne vois pas. Bon j'ai fais on va mangée ?
Léo: Heu... Oui.»Je sais très bien que aujourd'hui c'est l'anniversaire de Léo, mais la band et moi avons prévus une soirée surprise ce soir.
«Léo: Tu veux quoi à boire ?
Alésia: Un jus d'orange, et à manger tu veux quoi ?
Léo: Des œufs, s'il te plais.»Je fais assez d'œufs pour nous deux, et nous nous mettons à table.
_-_
Nous sommes en ville. Trudy aide les autres à préparée la maison pendant que moi je m'occupe de Léo. Je sais que je suis en mauvais terme avec Trudy mais c'est le seul moyen. Puis, c'est pour l'anniversaire de Léo.
«Léo: Tu veux faire quoi ?
Alésia: Je ne sais pas, il n'y a rien de spécial aujourd'hui... Donc on a cas aller à la plage ?
Léo: On est à Londres !
Alésia: J'ai une idée, l'amerrie ?
Léo: Oui, ça fais longtemps !»On pris ma moto, et je me dirige vers l'amerrie où je suis allée avec Harry et Niall, l'autre jour. Quand nous arrivons, je vis dans le regards de Nathan qu'il était heureux de retrouver Léo.
«Nathan: Je suis tellement content de te revoir.
Léo: Moi aussi.
Nathan: Vous avez de la chance, il y a personne aujourd'hui. Je vous fait deux cibles ?
Alésia: S'il te plais, oui.
Nathan: D'accord, tenez. Vous allez reprendre du service ?
Léo: Je ne sais pas encore, on verra bien.
Alésia: Moi, je ne veux pas. Bon, on va tirer ?
Léo: Oui.»On va dans la salle de tire, et pendant une bonne heure, Léo et moi nous nous éclatons à tirer. Qu'es-ce que ça fais du bien de le retrouver.
_-_
Il est 18 heures, j'envoie un message à Tim pour lui dire que dans 10 minutes nous sommes là. Arriver à la maison, toute les lumières sont couper. Je laisse passer Léo devant, et allumer la lumière.
«Tous: SUUUUUUUUURRRRRRRPRIIIIIIIISE !!
Léo: Merde moi qui croyait que vous l'aviez tous oublier...
Sunshine: L'année dernière, on est tous allée sur ta tombe pour te souhaite un joyeux anniversaire.
William: Tu nous as manquer, mec.
Léo: Vous m'avez tous manquer !»Il y a tout le monde, William, Tim, Olivier, Valentin, Willow, Sunshine, Bollywood, Trudy. Vous connaissez déjà cinq d'entre eux (Tim, Oliver, Willow, Sunshine et Bollywood {Chapitre 5})
1) William Gomez à 20 ans, il est d'origine californienne. Il n'a pas une histoire très belle car son père à frapper sa mère à mort devant ses yeux. Il a été emmenée dans plusieurs famille d'accueil, puis il est partit pour venir avec nous. Sinon il est blond, grand et musclé. Il ne faisait pas partit du groupe avant la «Mort de Léo» mais ils se connaissaient.
2) Valentin Simpson, il a 18 ans, il est afro-américain. Son père est mort à la guerre pendant la grossesse de sa mère, et cette dernière n'a pas supporter l'accouchement.
Il a vécu dans la rue depuis ses 12 ans, et connaissait aussi Léo, mais ne faisait pas partit de la band. Il est brun, peau métis, de taille moyenne. Il considère comme Alésia comme sa petite sœur qu'il a jamais eu.La soirée est génial, on boit beaucoup, mais on se rappelle tout nos souvenirs.
«Willow: Vous vous rappelez quand Léo à faire sa vrai déclarions d'amour ?
Oliver: Non..
Léo: Je ne l'ai jamais fais, mais Alésia Whitney Kaily Malik, née le 16 juin 1998, sera toujours la femme de ma vie, celle que j'ai toujours aimer de mon plus profond de mon cœur. Je m'en veux de l'avoir fait souffrir car Trudy n'a jamais juger être bon de dire au gens que j'étais en vie. Mais si un jour, Alésia est prête, je la ferais mienne pour toujours.
William: En faite la déclaration, c'est aujourd'hui.
Alésia: Je serais toujours prête à être tienne, mais à cause de ta «Mort», j'ai fais une connerie en sortant avec Louis. Et même si je veux prendre un peu de temps, je serais toujours tienne.»Il m'embrasse et me chuchote un je t'aime dans l'oreille.
VOUS LISEZ
Never Look Back [1D] [TERMINÉE]
FanficAlésia Malik, sœur cachée de Zayn Malik, fait partit d'un gang secret qui aide le FBI à arrêtée les White Shark, le gang le plus rechercher d'Angleterre. Mais ce n'est pas tout, le chef des WS est Yaser Malik, le père de la famille Malik. Quand il...