Épilogue:

187 11 3
                                    

*-1ans plus tard-*
Je m'étire et je regarde l'heure sur mon réveil.
8h24
Oh merde, merde. Je suis en retard, je me lève, et mets le premier jean et le premier tee short que je trouve. Je prends mon sac, je sors de ma chambre et cours vers l'autre bâtiment. Je frappe à la porte de la salle, et rentre quand j'entends le «Entrez»
«Alésia: Je suis désolée pour le retard, M. Stone. Vraiment.
M. Stone: Dernière fois, mademoiselle Malik.
Alésia: Merci monsieur, merci.»

Je vais m'asseoir à une table, et prends note de la suite du cours.

Oui, j'ai repris mes études. Je fais des études d'infirmière. Moi aussi ça m'étonne, mais j'aime bien. J'apprends beaucoup.

_-_

J'ai enfin fini les cours pour la journée, je suis à une table dehors, je révise un peu. Ah oui vous ne connaissez pas le plus surprenant:
-Le reste de la band à aussi repris leurs études, à part Léo et Charles bien sûr.

En parlant de Léo, je reçois encore quelques messages de lui, mais je n'y réponds jamais. Je ne l'aime plus.

Et oui, je n'aime plus Léo, mais Louis... Encore une fois. Mais je lui est fais comprendre que c'était sa dernière chance. On est en couple depuis environs 6 mois.

Pour parler des boys, ils sont à New York pour la tournée et rentre demain pour une semaine de repos. Et demain soir c'est ? LES VACANCES. Donc je vais profiter de mon chéri un peu. Et de mon frère aussi, avec qui ma relation s'améliore. Liam, Harry et Niall sont toujours mes amis, mais Liam est souvent avec Danielle, et Harry et Niall chercher toujours une copine.

J'ai oublier de vous dire deux choses, une importante et l'autre moins.
La moins importante: J'ai teint mes cheveux en blond clair, et j'ai fais un léger rose sur la pointe des cheveux. (Média)
La plus importante: Depuis deux mois, je suis enceinte. Louis et moi avons décidé de le garder, et d'emménager ensemble.

Enfin pour vous dire que j'en ai fini avec les histoires de gang, d'armes, de coup de poing, etc...
_____________
Hey, dîtes moi ce que vous en pensez.
Et merci pour les gens qui lisent et votes, merci beaucoup.

Never Look Back [1D] [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant