Je sors du bar, quelqu'un m'attrape le bras, je me retourne. Le mec, du bar, me tient le bras, il me regarde avec insistance, il essaye de forcer un passage dans mon esprit pour que je comprenne qui il est.
«Moi: Ne cherche pas, je ne vois pas qui tu es.
???: Je fais partis de ton passé, Alésia.
Moi: Comment tu connais mon prénom ? C'est quoi le tien ?
[Il m'embrasse]
Moi: C'est quoi ton problème ?
???: Tu était comme ma petite sœur avant que ton père meurt.
Moi: Tim ? -Dis-je en libérant mon bras-
Tim: Bah voilà tu retrouve la mémoire.
Moi: Qu'es ce que tu fais là ?
Tim: Je viens te chercher.
Moi: Pardon ?»
Tim est mon ancien frère de cœur, j'avais un gang, je vous expliquerais au fil de l'histoire, et il en faisait partit, il me protégeais, même si j'en n'avais pas besoin. Il est grand et brun, au yeux bleu, beaucoup de gens m'ont déjà demander si c'était mon frère.
«Tim: Après la mort de ton père, tu es la seul qui est partit, nous on a continué, nous on est resté ensemble, et on voudrait que tu revienne, pour que l'on relance l'histoire et qu'on l'a termine une bonne fois pour toute.
Moi: Tim, je... Je suis désolé, mais l'histoire là, c'est du passé, je suis venu à Londres pour un nouveau départ, je veux pas raté comme ça.
Tim: Alésia, tu as toujours fini ce que tu as commencée, et là tu vas laissée la plus grande partit de ton passé non accomplis, je ne te connaissais pas comme ça.»
Il commence à partir, je baise la tête, puis la relève et commence à le rattraper:
«Moi: Tim ! Tim ! Attend s'il te plais !
Tim: Quoi ? Tu as pris ta décision, je n'ai rien à di...»
Je l'embrasse, il me revoit le baiser, et on continu, on se lâche un moment, on se regarde et on rigole, on se prend main dans la main, on rigole, je suis entrain de retrouver mon frère de cœur, il est adorable.
«Tim: T'habite où ?
Moi: Chez mon frère, pas loin, mais je suis en moto, et tu n'as pas de casque.
Tim: Et alors ? [dit-il en m'embrassant]
Moi: D'accord.»
On rentre à la maison avec ma moto, je ne roule pas trop vite quand même, car il n'a pas de casque et c'est qui est en tord sinon...
Arrivé à la maison, il continu à m'embrasser sur la bouche, dans le cou, un peu partout, on monte dans ma chambre, il me plaque contre le mur, et bah ensuite dans le lit, et enchaînement, je ne donne pas de détail.
Je dis que c'est mon frère de cœur, mais plusieurs fois on le faisait sans que personne ne le sache.
Le lendemain, je me réveil avec personne à mes côté, mais il y a un mot sur l'oreiller.
«Alésia, voici mon numéro: *** **** ***, appelle moi quand tu auras trouver ta réponse. Tu veux peut être faire ta nouvelle vie, mais sache que tu nous manque.»
Je me lève de mon lit, je mets un tee short et un pantalon. Je descend, tout le monde est déjà là, il y a Danielle aussi, je l'adore cette fille, c'est la copine de Liam, elle à la peau métis, cheveux noir et bouclé, elle est super belle.
«Danielle: Alésia ! Ça va ?
Moi: Oui et toi ?
Danielle: Ouais, Liam veut que je t'emmène faire du shopping.
Moi: Parce que le Justin Bieber n'aime pas comment je m'habille ? [dis-je en même temps que je le décoiffe]
Liam: Non pas du tout, tu as dis avant hier que tu n'avais pas beaucoup d'affaire, donc tu vas aller en acheter avec Danielle.
Moi: D'accord.
Niall: On vous dépose dans 20minutes, si tu es pas prête, tu y va en pyjama.
Alésia: J'ai pu que retourner en haut pour me préparer.»
Je remonte en haut, je prends ma douche en cinq minutes chrono, je ne l'ai jamais prise aussi vite. Ensuite, je farfouille dans mon sac, et je trouve un short et un top croc, pour faire du shopping c'est parfait. Je mis un léger trait d'Eye liner et un peu de mascara. Ensuite, je mets mes chaussure, mes seuls chaussures à talon.
Dans ma tête, j'ai qu'une penser, faire les magasins avec sa meilleure amie qui est légèrement connue en Angleterre en tant que Danseuse, donc elle s'habille super class, donc aujourd'hui, je m'habille féminine.
Puis, je descends, et retrouve tout le monde devant l'entrée. Ils m'attendent, Danielle me dit qu'elle adore ma tenu, et tout le monde me félicite, vu que je fais la gentille, je les remercie. Sauf Zayn, je le regarde à plusieurs reprises pendant que nous allons à la voiture.
«Moi: Zayn ?
Zayn: Si c'est pour ta tenu, laisse tomber, on dirait une prostituer !
Moi: Pardon ? Une prostituer ? Tu as vu avec qu'elle peau de peinture tu sors ?
Zayn: Je sors, peut être, avec Perrie pour un contrat, mais je t'interdis de dire cela !!
Moi: M'interdire de quoi ? Je suis assez grande pour savoir ce que j'ai à dire, et la «prostituer» reste ta sœur !!
Zayn: Ma sœur, qui part en couille en devenant une prostituer et qui couche avec des mecs la nuit. Parce que, oui, on t'as entendu hier soir !
Moi: C'était un pote, déjà, et c'est partit tout seul, ensuite je pars, peut être, en couille parce que personne ne m'en a empêchée, j'avais besoin de toi, Zayn, tu t'es barré en pensant que à toi, et ta sœur qui s'en prends plein dans la gueule depuis sa naissance parce qu'elle a adoptée, tu t'en foutais. Tu me disais être là pour moi, mais pourtant je t'ai jamais vu ! Alors maintenant, je voulais que l'on retrouve notre complicité comme tu voulais, que tu me dise que tu me trouve belle entre frère et sœur et toi tu me dis que je suis une prostituer. Donc je faisais la fille gentille et tu continue à faire le mec qui est dans son monde de merde...
Zayn: Je...
Moi: Tais toi, j'ai pas fini. Donc tu continue dans ton monde de merde, et bah continue, mais fait comme si j'existais pas, et tout ce passera bien !»
On monte dans la voiture, et les gars nous dépose au centre commercial pendant que eux, ils vont avoir une journée pleine d'interview, de photo-shoot etc...
VOUS LISEZ
Never Look Back [1D] [TERMINÉE]
FanfictionAlésia Malik, sœur cachée de Zayn Malik, fait partit d'un gang secret qui aide le FBI à arrêtée les White Shark, le gang le plus rechercher d'Angleterre. Mais ce n'est pas tout, le chef des WS est Yaser Malik, le père de la famille Malik. Quand il...