Nous venons de finir le repas du midi et je vais dans la cuisine ranger les assiettes dans le lave vaisselle. Louis m'emmène les verres. Et je frissonne un peu à cause d'un courant d'air dans la maison.
«Louis: Tu veux que j'aille te chercher un gilet ?
Alésia: Je veux bien, ils sont sur la deuxième étagère à droite.
Louis: J'arrive tout de suite.»Je fini de mettre les derniers trucs dans le lave vaisselle, quand j'entends Louis qui m'appelle en me demandant de venir. Donc je monte les escaliers et je le rejoins dans ma chambre.
«Alésia: Si c'est une technique pour me dire que tu as envie de baiser, tu pouvais simplement me le dire, tu sais ?
Louis: C'est plus pour savoir pourquoi tu cache deux armes dans ton armoire et un couteau ?
Alésia: Mon passée, Louis.
Louis: Je croyais que c'était fini !
Alésia: On ne sait jamais ce qui peut arrivée.
Louis: Je vais le dire à ton frère !»Je n'eus pas le temps de dire un mot de plus que Louis descends les escalier à toute vitesse avec mes armes et mon couteau et se dirige vers le salon.
«Louis: Zayn, savais tu que ta cher sœur cachais deux armes et un couteau dans son placard ?
Zayn: Alésia, tu m'explique ?
Alésia: Le passée nous rattrape toujours.
Zayn: Tu n'as rien arrêtée en faite, tu n'as pas changée. Tu es toujours aussi enfantine.
Alésia: Vous me saoulez tous à vouloir comprendre ce que je fais ! Vous voulez savoir ?
Liam: Oui, on aimerait bien !
Alésia: J'ai été obliger de tuer des gens, j'ai vu des enfants abandonnés, des bébés retrouvées dans des poubelles, ou dans un carton au milieu d'un trottoir. J'ai perdu mon meilleur ami, celui que j'aimais ! Mon premier amour dans un putain d'accident à cause de notre père. J'ai faillit me faire tabasser à mort par notre cher père plus d'une fois.
Niall: Tu as tuer combien de personne ?
Alésia: Une dizaine dans l'incendie du hangar au gang à M.Malik... Une balle dans le cœur ou la tête de cinq ou six personnes... Et ouais vous êtes choquée de voir une gamine de 17 ans vous racontée les dernière année qu'elle à vécu. Mais pourtant je travaille pour le bien de l'Angleterre. Le gang que j'ai formée avec Léo sert à détruire les autres gang.»Je monte dans ma chambre et je reste assisse dans mon lit. Louis arrive et me demande à me parler.
VOUS LISEZ
Never Look Back [1D] [TERMINÉE]
FanfictionAlésia Malik, sœur cachée de Zayn Malik, fait partit d'un gang secret qui aide le FBI à arrêtée les White Shark, le gang le plus rechercher d'Angleterre. Mais ce n'est pas tout, le chef des WS est Yaser Malik, le père de la famille Malik. Quand il...