Chapitre 20: Préparation plan

126 10 0
                                    

*-Flash Back-* 1 an plus tôt
Je rentre du lycée, j'ai passée une journée de merde mais j'ai décidée de dire toute la vérité à Zayn. Répondre à ses questions de pourquoi je fugue, pourquoi je me disputais avec papa, tout.

J'arrive bientôt à la maison, je sais qu'il est là car le mardi il fini les cours à 14 heures, et il est déjà 16 heures. Il n'aime pas trop traîner après les cours, enfin si, mais rarement. Quand j'arrive devant la maison, j'ouvre la porte directement et mon haut. J'ouvre la porte de ma chambre, j'enlève mes chaussures et pose mon sac. Ensuite, je me dirige vers la chambre de Zayn.
«Alésia: ZAYN ! Faut que je te parle !»

J'ouvre la porte de sa chambre et je le vois en train de finir de préparer une valise.
«Zayn: Je n'ai pas le temps aujourd'hui, Al'.
Alésia: Tu vas où ?
Zayn: Je sais que c'est précipité, mais j'ai décidé de tenter Xfactor.
Alésia: Tu aurais pus m'appeler, non ?
Zayn: Ça c'est décider il y a deux heures. Je te dis c'est de la dernière minute.
Alésia: Mais Zayn, il faut que je te par...
Zayn: Je n'ai pas le temps, Alésia ! Je t'appelle bientôt. Bisous.»

Il me fit un bisous sur le front, et descendit les escaliers pour sortir de la maison et apparemment rejoindre, Trisha, ma mère qui l'attendait dans la voiture et il partit.

Pendant plus d'un an, il me demande de lui dire pourquoi je fais tous ça et quand je décide il part ? NON.
«Alésia: JE VOULAIS TOUT TE DIRE, ZAYN ! JE TE HAIS, T'ES LE PIRE DES FRÈRE !»

Je me mis à crier le plus fort que je peux, heureusement que je suis toute seule à la maison...

*-Fin Du Flash Back-* Présent

«Léo: Alésia ! Hey ! Réveille toi chérie.
Alésia: Désolée, j'ai passée la nuit à réfléchir sur le plan et...
Léo: Calme toi.
Alésia: Tu peux appeler la band, enfin tout les gens qu'il y a sur la liste, le temps que je vérifie si tout est bon.
Léo: Pas de problème, je leurs donne rendez vous où et à quel heure ?
Alésia: Ici et dans une heure et demi.
Léo: D'accord.»

Je repris mes notes et mes plans, et je vérifie au moins deux fois que tout le monde est une place et que tout sois sûr.

_-_

Tout le monde est dans le salon, il y a 12 personnes en tout.
«Alésia: Bon, la première attaque est demain. Vous êtes tous près ?
Tous: Oui.
Alésia: Bon, très bien. Donc Bollywood et Oliver vous êtes au Sud de la ville. Vous savez ce que vous avez à faire ?
B&O: Oui !
Alésia: Sunshine et William vous êtes au Nord. Vous devez faire diversion pour que les membres des WS qui sont là-bas, reste au Nord, compris ?
S&W: Compris.
Alésia: Pour Willow et Valentin, vous allez à l'Ouest. Il y a la réserve des munitions des WS, vous prenez tout ce que vous pouvez ! Valentin n'oublie pas, tu prends ton 4x4.
W&V: D'accord !
Alésia: Ensuite, pour Trudy et Charles, vous allez venir avec moi, vous surveillerez que personnes nous suit et n'essaye de rentrer dans le hangar.
T&C: Pas de problème.
Alésia: Léo, tu es avec moi tout le temps. Et Tim et Isabel vous serez juste avant nous pour vérifier que tout est prêt.
L,T&I: D'accord.»

Je les regarde tour à tour et je vois qu'ils ont tous compris ce que j'ai dis.
«Alésia: Je ne veux pas être la chef, car il n'y en a jamais eu. Juste je veux que tout sois prêt et en ordre. Je veux finir ce que l'on a commencée, et vengée mon père qui a mentis à ma famille pendant plusieurs années.
Oliver: On le sait, et on est là pour toi!
Alésia: Merci. Juste pour terminée, je vous rappelle que c'est la dernière attaque avant la grosse attaque masquée.
Bollywood: Je l'attends tellement cette attaque !
Alésia: Ne te presse pas trop, Bolly'. Cette grosse attaque seras la dernière des BM et des WS.
Willow: Vraiment ?
Léo: Je me rappelle que Yaser avait dit que la 4ème grosse attaque serait la dernière !
Alésia: C'est pour ça que cette attaque sera la dernière ! Enfin, demain, vous devez être ici à 17 heures pour venir vous équipez. Et à 19 heures, tous le monde est à son poste.
Tous: On y sera.
Alésia: Très bien !»

Je vais dans le «Bureau» de Léo, là où toutes les armes et tous les papiers sont classée.

La grosse attaque c'est pendant le bal masquée de Londres. Les WS et les BM se font toujours inviter et dans les rues de Londres et sur quelques toits se passent de nombreuses bagarres et fusillades entre les deux gang. On venait à Londres spécialement pour ce bal, le reste du temps c'était au alentour de Bradford.

Je vérifie que toutes les armes sont là, et je vais me coucher. La journée de demain va être chargée.

Never Look Back [1D] [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant