Je monte dans ma chambre et je reste assisse dans mon lit. Louis arrive et me demande à me parler.
«Louis: Tu as tuée des gens ?
Alésia: Crois pas que j'en suis fier...
Louis: Tu sais bien que je t'...
Alésia: Je te coupe, si tu veux me casser parce que je t'ai raconter une partit de mon passée, ne dis rien et sors de la chambre maintenant, si tu veux parler, tu peux rester.
Louis: Je ne veux pas te quitter, mais ce que je disais c'est que tu sais que je t'aime et que je serais toujours là pour toi, mais même si tu ne me raconte pas en détail, j'aimerais connaître ton histoire.
Alésia: Viens avec moi.»Je me lève et lui prends la main, je sors de la chambre et je vais dans le salon, personne n'a bougé depuis tout à l'heure, ce qui m'arrange.
«Alésia: J'avoue ne pas avoir une vie parfaite, j'avoue que personne ne rêves de ma vie. Et pourtant j'ai rencontrée les meilleurs personnes au monde. Léo, mon petit ami mort dans un accident. Un peu après avoir commencer le gang tout les deux, on s'est fait chopés par le groupe de Yaser, notre père à Zayn et moi. Et ils nous ont torturer. Mais William, Tim, Oliver et Valentin, nous on sauvés, ils venait du FBI et ils voulait nous récupérer pour le FBI et que l'on fasse un gang pour détruire les autres gang. Ensuite, Charles, notre directeur adulte nous a entraîner comme me le faisait Yaser.
Zayn: Papa, ne t'a jamais entraîner.
Alésia: Il m'a dit qu'il savait que je n'étais pas comme vous et que je lui ressemblais. Alors pendant que tout le monde était à l'école, il m'entraînait. Et quand j'ai découvert ce qu'il faisait, c'est la qu'il a commencer à me frapper et a m'insulter pour que je devienne faible et que je ne répète rien à personne.
Niall: Comment tu te sens ?
Alésia: Bien. Vous voulez que je continue ?
Harry: Si ça ne te dérange pas.
Alésia: Deux mois après être rentré secrètement pour le FBI, Willow, Sunshine et Bollywood, nous on rejoint. Trudy, la sœur de Léo, nous a rejoint aussi. Nous étions tous à nous battre chaque jour comme un des gang les plus dangereux, et j'étais seul à rentrer le soir dans la maison où vivais le chef de se gang contre qui je me battais.»Je commence à pleurer, Louis me regarde et Zayn aussi. Puis, tout ce de cette pièce se regarde, et remette leurs yeux sur moi.
«Alésia: Quand Yaser est mort, au début j'étais soulager. Puis, je me suis rappeler que la partit n'était pas fini et que le nombre de mort allais commencer. Et deux semaines après, j'ai eu cette accident où j'ai perdu Léo. C'était la vengeance du gang. Un an après, Zayn est partit.
Zayn: Alésia ! Je...
Alésia: Tait-toi, vous vouliez parler passé, alors on parle. Je suis rentrée de l'école, et j'avais enfin décidée de tout raconter à Zayn, et de prendre un nouveau départ. Mais quand je suis rentrée dans sa p*t**n de chambre, il m'a fait un bisous sur le front en me disant qu'il allait tenter Xfactor et qu'il devait partit maintenant sinon il louperais les épreuve. Je voulais me confier à toi, Zayn ! J'étais prête à tout te dire, PRÊTE P*T**N.»J'avais enfin sortit une partit de ma souffrance. Il sait maintenant que c'est de sa faute et non de la mienne. Je m'adosse contre le mur et fond en larme. Harry est le plus proche de moi, il me prends directement dans ses bras. Zayn s'approche de moi, et me relève la tête.
«Zayn: Je suis vraiment désolé, c'est sincère, j'ai été un con, et je ferais tout pour que tu me pardonne. Je ferais tout pour que tu es une vie meilleure et que tu sois la plus heureuse du monde. Mais sache tout d'abord, que je serais toujours désolé d'avoir été aussi con et de n'avoir rien vue !
Alésia: Je sais que tu es désolée, mais sache que je peux te pardonner, mais que jamais je n'oublierais ce que tu as fais.»Harry et Niall me propose de sortir en ville juste tout les trois. Car je ne l'ai connais pas trop et que je suis plus avec Louis, Liam ou Zayn. J'accepte et je vais me remaquiller et me recoiffer. Puis je descends.
Cette balade en ville me changera les idées.
_________
Des questions sur le passée d'Alésia ? Sur la compréhension de Zayn ?
Sur la balade en ville avec Harry et Niall ?
Partagez un max, et commentez, ça me fait plaisir vos commentaire. Merci de lire et de votez.
Bisous.
VOUS LISEZ
Never Look Back [1D] [TERMINÉE]
FanfictionAlésia Malik, sœur cachée de Zayn Malik, fait partit d'un gang secret qui aide le FBI à arrêtée les White Shark, le gang le plus rechercher d'Angleterre. Mais ce n'est pas tout, le chef des WS est Yaser Malik, le père de la famille Malik. Quand il...