Chapitre 18: Famille d'adoption

129 8 0
                                    

Je suis avec Léo dans le canapé quand Trudy et le reste de la band arrivent. Au début, je ne bouge pas mais je me rends compte que Oliver et William sont mal en point, enfin plein d’égratignures.
«Alésia: Qu'es ce qu'il s'est passé ?
Oliver: L'autre band, nous a dit que la partit recommençais.
Léo: Dès que l'on vous aura soigner, on retourne les voir et on se bat !
Charles: Tu n'es pas encore assez en force.»

Charles travaille au FBI, il est un peu le chef-adulte de la band. Il n'a jamais eu d'enfant avec sa femme car elle est stérile.
«Sunshine: Alésia peut reprendre elle !
Tim: Elle ne veut pas.
Willow: Mais allez, tu étais la meilleure !
Léo: Elle ne veut pas, mais elle ne peut pas.
Charles: Pourquoi ?
Alésia: Je suis enceinte.
Tim: De qui ?
Alésia: De Léo. Et de 3 mois et demie.
Léo: J'ai une idée. Si tu n'étais pas enceinte, tu reprendrais l'activité ?
Alésia: Je ne voulais pas au début car je voulais prendre un nouveau départ, mais je veux d'abord finir ce que l'on n'a pas fait. Donc, oui peut être.
Léo: Isabelle, la femme de Charles, elle est stérile, donc tu pourrais lui faire adopter notre bébé, comme ça elle s'en occupe, mais on reste d'accord pour dire à l'enfant qu'on est ses vrai parents.
Alésia: Je suis d'accord.
Charles: Elle serait contente, je vais l'appeler.»

Je sais que c'est bizarre, mais depuis que je connais Charles et Isabelle, c'est comme ma deuxième famille.

Je prends mon téléphone et m'éloigne des autres car je reçois un appelle de Zayn.
-Appel téléphonique avec Zayn-
-Hey sister, ça va ?
-Oui et toi ?
-Très bien, dis moi demain midi tu es libre ?
-Heu.. Oui pourquoi ?
-Repas entre frère et sœur.
-Juste les Malik ?
-En faite non, la sœur d'Harry, le frère de Niall, les sœurs de Liam, et les sœur de Louis. Plus, nos sœurs.
-Si il y a Louis, non.
-Alésia, il m'a promit qu'il te dira juste bonjour et en revoir et c'est tout.
-Ok, mais je vais devoir t'annoncer un truc.
-Important ?
-Oui, mais pas du genre grave.
-D'accord, à demain, bisous.
-Bisous.
-Fin de l'appel avec Zayn-

Je retourne au salon, et je m'assoie près de Léo. Je mets ma main sur le ventre, et je pose ma tête sur son épaule.
«Bollywood: C'était qui ?
Alésia: Zayn, repas en famille demain.
Oliver: Entre Malik ?
Alésia: Non, pas vraiment, il y a les sœurs et frère de tout son groupe plus les Malik.
Léo: Tu y vas ?
Alésia: Louis a promis à Zayn de juste me dire bonjour et en revoir, et de toute manière je dois bien annoncer que je suis enceinte à mes sœurs et Zayn, et le reste sont mes amis.
Sunshine: Sauf Louis.
Léo: Tu veux que je vienne ?
Alésia: Je t’appellerais si il y a un problème.»

Pour le reste de la journée, Charles est allé voir sa femme pour lui proposer le «contrat», et elle serait ravi et est d'accord que Léo et moi resterons les parents avant tout.

Puis, la bande est moi avons commencer à créer un plan pour faire une grosse attaque à l'équipe ennemis.

Never Look Back [1D] [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant