Il est 19 heures, et l'attaque se passe ce soir. J'ai convaincu Zayn de faire venir la bande ici, sauf Léo qui ne fais plus partit de la band avec l'accord de tout le monde.
Enfin bref', je devais récapituler le plan avec la band, mais Zayn ne voulait pas que je sorte de la villa donc ils sont venu.
J'ai pris une tenu class mais pratique dans le cas où je vais me battre. C'est a dire que j'ai une robe bustier mais avec juste des bretelles transparentes. J'ai pris des ballerines même si je sais que c'est moche, mais c'est pratique si je dois courir.
Je me coiffe simplement et je me maquille très légèrement. Je mets une ceinture au milieu de la cuisse avec une arme, et dans ma ceinture de robe je cache un couteau. Puis, je descends.
«Louis: T'es magnifique
Zayn: Ma sœur, t'es la plus belle !
Tout le reste: Tu es super belle !
Alésia: Merci. Vous être prêt ?
La band: Oui.»Ils prennent leurs affaires et on monte en voiture, nous arrivons à la salle vers 19 heures trente. Les boys vont en salle et prennent quelques photos avec des fans. Nous on rentre et on se mets a notre table.
Plusieurs stars rentres et vont aux tables devants, pour les invitées comme nous, on est sur les tables arrières.
On est tous en noir dans la band, et nous avons un masque noire, très simple (Média) Pour les WS sont en blanc, mais avec une ceinture noire et leurs masques sont blanc (Média). Nous avons tout préparer, dès que tout est vérifiée, la soirée commence.
Sunshine, Willow et Bollywood ont une robe noire (normal). Nous avons un peu près toutes la même robes.
Tim, William, Oliver et Valentin ont un costume noire avec une chemise noire et une nœud papillon blanc chacun.
Je vois Jayden Jones, un membre des WS, arriver vers moi. Il passe derrière moi, et se baisse au niveau de mon oreille
«Jayden: Dans 5 minutes dans la salle I1.»Qu'es ce qu'il me veut lui ? Je vérifie que j'ai mon arme et mon couteau, et me penche vers Tim qui est à ma droite.
«Alésia: Je reviens, j'en n'ai pas pour longtemps.»Je me lève, et je vais dans la salle indiquer par Jayden. J'ouvre la porte, prête à prendre mon arme, et j'allume la lumière. Je le vois qui me regarde. Je m'avance et ferme la porte.
«Alésia: Qu'es-ce que tu me veut ?
Jayden: Régler quelques histoires.
Alésia: Quels histoires ?
Jayden: Tu ne te rappelle pas ?
Alésia: De quoi ?
Jayden: Le gamin qui était tout le temps avec toi en primaire, qui t'avais défendu quand des types étaient venu t'emmerder.
Alésia: C'était toi ?
Jayden: Oui, et du jour au lendemain, tu me repoussais, tu m'évitais.
Alésia: J'avais mes raisons.
Jayden: Les quels ? Vas-y j'écoute.
Alésia: T'es aveugle à ce point ? Le jour où tu m'as raccompagner chez moi, après m'avoir défendu. Je me suis fais frapper par mon père parce qu'il ne voulait pas que quelqu'un me défende, il voulait que je souffre.
Jayden: Je ne savais pa..
Alésia: Je t'ai fuis en pensants que si je ne te parlais plus, il me frapperais plus, mais non.»Il baisse la tête, je crois qu'il a honte. Il n'ose pas me regarder...
«Alésia: Pourquoi tu me dis ça aujourd'hui ?
Jayden: J'en avais marre d'avoir ça sur le cœur.»BOUM ! BOUM !
On ressortit en courant dans le couloir en entendant, je vois Tim au sol mais il a rien et Ana avec une arme braquer sur lui. Elle saigne au bras.
Ana Calabria est membre des WS, leurs meilleures tireuses.
Jayden va voir Ana pour lui demander ce qui se passe. Je vais aider Tim a se lever, et on part en courant. Ana le voit et essaye de nous rattraper. Je dis a Tim de tourner à droite pour rejoindre les autres, moi je vais la faire courir en passant à gauche. Il y a un bureau à ma droite, je rentre dans la pièce, et je vais derrière le bureau. Elle entre dans la pièce, mais pour l'instant elle ne voit pas.
Je bouge discrètement et lui dire une balle au genoux, elle s'effondre par terre. Je m'avance vers elle, je prends son armes et son couteau.
Je sors et ferme la pièce en la bloquant pour pas qu'elle l'ouvre.
"Ana: SAL*PE !!"Je préviens Jayden, (Je ne sais même pas pourquoi j'ai son numéro..).
-Message à Jayden-
Ana = Métrisée et enfemer dans un pièce sans arme ni couteau, et avec un balle dans le genoux.Je retourne discrètement dans la salle, et fait un léger débrif à la band. Puis, préviens les garçons.
-Message à Zaynou (Zayn), Tommo (Louis), Harriet (Harry), OréoTime (Niall), Lili (Liam)-
Vous êtres prêt ?
J'ai eu une légère altercation avec un des membres des WS, mais c'est gérer !Désolé pour les surnoms de m*r*e, mais c'est les garçons qui on mit ses surnoms ^^
La soirée commence, enfin !
VOUS LISEZ
Never Look Back [1D] [TERMINÉE]
FanficAlésia Malik, sœur cachée de Zayn Malik, fait partit d'un gang secret qui aide le FBI à arrêtée les White Shark, le gang le plus rechercher d'Angleterre. Mais ce n'est pas tout, le chef des WS est Yaser Malik, le père de la famille Malik. Quand il...