-3 mois et demi plus tard-
Mise au point: Cela fait 4 mois que Léo est revenu, et 3 mois que Alésia et Léo sont en couple. Ils sont partit une semaine à Miami pour se retrouver, mais ils sont rester souvent dans le lit, enfin vous voyez ce que je veux dire...
Alésia voit encore Liam, Harry et Niall. Zayn de temps en temps. Mais elle n'a pas revu Louis depuis 3 mois et demi.Retour à l'histoire:
Léo passe la journée avec les gars de la band, moi j'ai un rendez-vous chez le médecin. Je suis malade depuis quelques jours, et j'ai énormément de douleur au ventre. Je suis dans le cabinet du docteur et j'attends qu'il arrive.
«Médecin: Bonjour mademoiselle Malik.
Alésia: Bonjour docteur.
Médecin: Alors qu'avez vous ?
Alésia: J'ai énormément de douleur au ventre et j'ai vomis hier et avant hier.
Médecin: D'accord, hum, j'ai une petite idée, mais j'ai besoin de vous faire une prise de sang.
Alésia: Allez-y.»Il partit chercher une infirmière qui est venu me faire une prise de sang, il fallait attendre 20 minutes avant d'avoir les résultats.
«Médecin: Je vous propose de faire un visite ou je vérifie si tout est en ordre, car cela fait quand même 3 ans que vous n'êtes pas aller au docteur.
Alésia: Oui, je sais.»_-_
Après un examens général, l'infirmière revient avec les résultats, elle les donnes au médecin et repart.
«Médecin: Je vois, j'avais raison.
Alésia: J'ai quoi ?
Médecin: Vous êtes enceinte !
Alésia: QUOI ??!
Médecin: Vous ne le saviez pas ?
Alésia: Non, mais depuis combien de temps ?
Médecin: 3 mois et demi.
Alésia: Ok, ça va alors.»Après avoir régler, je sors et je rentre chez Léo où j'habite maintenant. Je m'assois sur la canapé et caresse mon ventre, je reste choquée, je ne m'y attendais pas... Qu'es ce que je vais faire ? Léo veut reprendre l'activité de la bande, mais moi je ne veux pas reprendre, mais je ne peux pas. J'en ai mal à la tête à force que réfléchir.
«Léo: Ça va ?
Alésia: Il faut que je te parle !
Léo: Bien sûr, il y a un problème ?
Alésia: Tu veux faire quoi d'ici cinq ou six mois ?
Léo: Je ne sais pas vraiment, enfin tu sais que j'ai envie de reprendre la band.
Alésia: Ouais.
Léo: Qu'es ce qu'il y a ?
Alésia: Je suis enceinte.
Léo: Mais c'est génial. Depuis combien de temps ?
Alésia: 3 mois et demi, je l'ai appris ce matin.
Léo: Tu l'avais fais avec Louis? Désolé.
Alésia: Ça fait 4 mois que nous sommes ensemble.
Léo: Oui c'est vrai, enfin ça va tout changer tu verra.»
VOUS LISEZ
Never Look Back [1D] [TERMINÉE]
FanfictionAlésia Malik, sœur cachée de Zayn Malik, fait partit d'un gang secret qui aide le FBI à arrêtée les White Shark, le gang le plus rechercher d'Angleterre. Mais ce n'est pas tout, le chef des WS est Yaser Malik, le père de la famille Malik. Quand il...