Tout le monde était debout dans le canapé devant la télé, on avait tous des têtes triste, ça se comprends avec le temps de pluie qu'il fait dehors nous ne pouvions pas faire grand chose que s'ennuyer.
Niall proposa un jeux. En faite, c'était plutôt simple, mais au moins nous allions faire quelque chose.
Alors le but était simple, il fallait écrire le nom d'une personne et poser une question sur un bout de papier, on en faisait autant que l'on voulais.
Après ça, on tirais chacun un papier et nous devions poser la question à cette personne. Ensuite, elle devait répondre sans mentir. Comme une vérité.
«Alésia: Harry. Pourquoi tu parles toujours de ta mère mais mais jamais de ton père ?
Harry: Car je n'ai presque pas vécu avec lui, alors je n'ai pas beaucoup de chose à raconter sur lui. Liam. Aurais-tu aimer avoir un frère ? Si oui, pourquoi ?
Liam: Oui, car c'est bien d'avoir des sœurs, mais un frère saurait aussi été marrant de l'embêter. Louis. Tu préfère Eleanor ou Alésia ?
Louis: Je sais pas, Eleanor je suis rester deux ans avec, avec Alésia ça vient de commencer et ça durera longtemps je l'espère, mais je sais pas. Danielle. Si on te disais de quitter Liam pour ton métier, tu le ferais ou pas ?
Danielle: Alors là, je ne sais pas. J'aime Liam de tout mon cœur, mais mon métier c'est une passion avant tout. Donc je pense que ça demande réflexion. Zayn. Que reproche tu as Alésia ?
Zayn: D'avoir mal tournée, je comprends qu'elle puisse se sentir mal et j'aurais pas du partir comme un sauvage, mais elle faisait des conneries bien avant que je parte, alors je pense qu'elle ne devrait pas me rejeter la faute sur moi. Alésia. Fait nous un résumé de ta «vie» que nous ne connaissons pas ?
Moi: Comme par hasard... Je me suis engueuler fortement avec mon père, et j'avais besoin de prendre l'air, alors je suis partis, même si tout le monde prends ça pour une fugue. Je suis allée au SkatePark, pensant qu'il y aurais personne comme d'habitude. Mais il y avait ce garçon, il est venu et on a commencer à parler. Je ne sais plus comment, mais on c'était beaucoup rapprocher, et nous avions découvert que mon père faisait partit d'un des groupe les plus dangereux d'Angleterre. Alors on formé un groupe, enfin voilà pour se «battre» contre eux, et ce qui a crée beaucoup de problèmes, parce que mon père était furieux que je sois contre lui.
Niall: J'en suis désolé.
Moi: Tu n'as pas à être désolé, Niall. Ce n'est pas de ta faute, ni celle de personne. J'ai vue des choses horrible, mais extraordinaire à la fois, personne ne rêves d'avoir une vie comme ça, et pourtant je ne regrette pas ma vie.»
Ils me regardèrent, mon portable sonna, je décrocha en sortant de la pièce, j'imagine qu'ils ont continuer le jeux, ce serais bête qu'ils arrêtent parce que j'ai un coup de téléphone. Enfin bref, c'est Tim qui m'appelle.
«Tim: Alésia ? Ça va ?
Moi: Bien et toi ? Pourquoi tu m'appelle ?
Tim: Bien, bien. Oh.. juste prendre de tes nouvelles.
Moi: Tim, il y a un problème ?
Tim: Non, rien de grave. T'inquiète pas. Je voulais juste savoir que tu allais bien.
Moi: Dis moi ce qu'il y a, je connais ce ton de voix, et tu l'as quand ça ne va pas.
Tim: Je voulais m'assurer que tu ailles bien. Car, le groupe de ton père à attaquer. Et Bollywood et Sunshine sont aux urgences.
Moi: Ok, j'arrive.
Tim: Fait attention à toi.»Je rentra en furie dans la maison et partit directement au garage, je roula jusqu'à l'hôpital. Je retrouva tout la band là-bas. Ils me disent que Bollywood a juste un traumatisme crânien, et une cicatrice à la lèvre. Et Sunshine a pris un coup dans l'œil, donc elle a un gros bleu, et une cicatrice sur le ventre.
Je repartis avec Tim à «l'endroit sacré» du groupe de mon père. C'est rien ce qu'ils ont fait, on en a déjà pris plus que ça, mais c'est comme un appel à la guerre. Une fois arriver là-bas. On rentra, nos armes à la main bien sur. Et on se retrouva dans un défis face à tout le monde. On avait tous nos armes braqués les uns sur les autres. Ils étaient quatre, nous étions deux.Un heure après ça, Tim et moi les avions attachés a une chaise chacun. Et on leurs mit plusieurs coups que ce soit dans la figure ou dans le ventre. Puis on partit, ils se débrouillerons seul.
Je déposa Tim à l'hôpital, mais moi je rentra, sinon Zayn alors encore me faire tout un cinéma parce que rentre tard, enfin, il faut que je trouve un moyen, mais je me suis ouvert l'arcade sourcilière... et si ils voient ça... Je ne suis pas sorti de l'interrogatoire. Je range ma moto, quand bien sur...
«???: Alésia ? Tu t'es fait quoi ?
Moi: Oh rien, t'inquiète pas Liam, je suis tomber.
Liam: On va dire ça, mais tu n'as pas recommencer comme avant ? D'ailleurs où tu étais ?
Moi: Non je te promets je ne recommence pas comme avant, et une amie avait besoin de moi en urgence.»On rentra et c'était l'heure du dîner, alors je partis nettoyer ma blessure avec Liam avant que tout le monde nous pose des questions.
VOUS LISEZ
Never Look Back [1D] [TERMINÉE]
FanficAlésia Malik, sœur cachée de Zayn Malik, fait partit d'un gang secret qui aide le FBI à arrêtée les White Shark, le gang le plus rechercher d'Angleterre. Mais ce n'est pas tout, le chef des WS est Yaser Malik, le père de la famille Malik. Quand il...