Chapitre 19: Repas De Famille

133 11 0
                                    

Je suis dans la voiture avec Léo, il a voulu m'accompagner jusqu'à la villa car ma moto est au garage.
«Léo: Rappelle moi ce que je t'ai dis !
Alésia: Rooh... Que s'il y a un problème, je t'appelle. J'ai compris, ne t'inquiète pas.
Léo: Je sais. Bon repas, et bonne journée.
Alésia: Merci, toi aussi.»

Je descends de la voiture et je me dirige vers la porte d'entrée, je frappe et attend. Harry vient m'ouvrir, il me dit bonjour et me prends dans ses bras.
«Harry: Tu ma manquer !
Alésia: Toi aussi Harry. J'ai apporter un bouteille de champagne, je ne savais pas trop quoi prendre.
Harry: C'est parfait, ne t'inquiète pas.»

Il me fit entrer et je dis bonjour à tout le monde. Il y a tout les sœurs et frères de tout le monde.
«???: Alésia !!!
Alésia: Saffa, ma chérie.
Saffa: Tu ma manquer tu sais.
Alésia: Toi aussi.
???: Saffa, reste calme avec Alésia.
Alésia: Whaliyha, toujours aussi belle.
Whaliyha: Toi aussi, grande sœur.
Alésia: Doniya est pas là ?
Doniya: Si, me voilà.
Alésia: Ma grande sœur chérie.»

Ça faisait longtemps que je ne l'ai avait pas vu mes sœurs. (Si vous ne vous rappelez pas, la présentation des sœurs Malik sont dans le Chapitre 1) Je parle un peu avec Gemma Styles et les sœurs Payne, Nicola et Ruth. Elles sont adorables comme leurs frères.

Ensuite, les sœurs Tomlinson viennent me se joindre à la conversation, je les adores aussi. Il y a Lottie, Fizzy. Les sœurs jumelles, Phoebe et Daisy, et les jumeaux Ernest et Doris, ne sont pas là car ils sont trop jeune.

Nicola et Ruth sont blonde et de taille moyenne. Elle ressemble beaucoup à Liam.

Gemma a les cheveux noir avec des mèches rose et bleu, elle est grande, enfin la même taille que moi.

Lottie est blonde avec des yeux bleu magnifique, et s'habille toujours parfaitement et elle est légèrement plus petit que moi.

Fizzy est exactement comme Lottie, le seul truc qui change c'est que elle est brune au yeux vert.

_-_

J'ai aussi parlé un peu avec Niall et son frère Greg, et j'ai quand même dis bonjour à Louis pour la politesse. Nous commençons à passer à l'entrer, enfin l'apéro mais c'était pour ne pas faire passer tout le monde pour des alcoolo.
«Zayn: Alésia ? Un verre de champagne ?
Alésia: Un truc sans alcool, s'il te plais.
Doniya: Depuis quand tu ne bois plus?
Alésia: Justement -EnSeLevant- Je ne vais pas pouvoir boire ou faire de connerie comme j'ai fais dans le passée pendant les 5 mois et demi prochain.
Gemma: Tu es ... ?
Alésia: Je suis enceinte.
Tous (sauf Saffa et Louis): C'est génial, félicitation.
Saffa: C'est quoi être enceinte ?
Whaliyha: Alésia a un bébé dans le ventre, tu le sais, on te l'avais déjà expliquer.
Liam: De qui ?
Alésia: Ça fait trois mois et demi, donc c'est de Léo.»

Je vis Louis s'éloigner en baissant le regard. Je m'excuse et je vais le voir, il est assit dans le jardin, je m'assois à côtés de lui.
«Louis: Je suis content pour toi.
Alésia: Dit pas de connerie.
Louis: Je ne dis pas de connerie, mais je t'avoue que j'aurais préféré être le père.
Alésia: Je préfère rien dire.
Louis: Dis le.
Alésia: Tu n'avais pas qu'à me tromper et on aurait peut-être eu un enfant.
Louis: Je peux te poser une question ?
Alésia: Vas-y..
Louis: Tu m'aime encore ?
Alésia: Le faite que tu sois encore avec Eleanor, que Léo revient et que j'ai un enfant avec lui, j'ai eu du mal à savoir où j'en étais il y a quelques semaines, mais maintenant je sais que celui que j'aime c'est Léo.
Louis: Merci de dire la vérité.
Alésia: Je peux t'en poser une de question ?
Louis: Oui, pas de problème.
Alésia: Tu m'as vraiment tromper ?
Louis: Je vais te dire quelques choses, mais le dis pas au média. Promis ?
Alésia: Oui, promis.
Louis: Au début c'était un contrat mais elle était amoureuse de moi, et après moi aussi j'étais amoureux d'elle, mais quand je t'ai rencontrée, je suis devenu amoureux de toi. J'ai voulu stopper le contrat mais elle ne voulait pas, elle a commencer à devenir folle. J'ai voulu te le dire, mais j'avais peur que tu ne comprenne pas... Et puis, maintenant, c'est trop tard...
Alésia: Hoo... Je suis désolée.»

Ha ce moment, je me sens un peu conne, enfin non, je le trouve con. Parce que s'il me l'avait dit, je ne serais pas allée dans les bras de Léo et je ne serais pas retomber amoureuse de lui. Enfin, bref' j'aime Léo et je vais être maman.

Je vais peut-être méchante, mais c'est tant pis pour lui.

Never Look Back [1D] [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant