Je venais de me réveiller, je descends dans la cuisine, tout le monde y est, parce que il est déjà treize heure, il manque juste Louis et moi, Zayn me regarde avec dégoût, et les autres me regardent avec interrogation, Zayn se lève et viens vers moi:
"Moi: Qu'es ce qu'il y a ?
Zayn: Tu ose nous demander ce qu'il y a ?
Moi: Bah oui, parce que je n'en sais rien. Alors sois tu me le dis, sois je pars.
Zayn: Tu veux que je te le dise ? dit-il en se levant et en venant devant moi.
Moi: Oui je veux bien que tu me le dise.
Zayn: Louis nous parle tout le temps de toi quand tu n'es pas là, il te fais un pique nique, et t'invite au restaurant, et toi, tu rentre à la maison avec un autre garçon, pour coucher avec Louis, on n'a même pas vu Louis rentrer et il n'est pas dans sa chambre. Ça veut dire que l'on ne sais pas où il est, tu sais toi peut être ?
Moi: C'est bon tu as fini ton monologue ? Alors oui, je sais où il est. Si tu veux tout savoir, c'est avec Louis que je l'ai fais hier soir, alors ça veut dire qu'il est dans ma chambre en ce moment et qu'il dors encore!
Zayn: LOUIS !
Louis: Bonjours les gens, dit-il pendant que Zayn s'approchait de lui.
Zayn: Tu as coucher avec ma sœur ?
Louis: Heu... Ouais.
Moi: Zayn, qu'es ce que tu en as à faire de moi?
Zayn: Tu es ma sœur j'ai le droit de m'inquiéter !
Moi: Je ne suis pas trop sur d'être ta sœur."
Je pris Louis par le bras et lui dit qu'il avait dix minutes pour ce préparer et que après il devait me rejoindre dans le garage. Je partis m'habiller et me maquiller légèrement. Une fois prête, je partis dans le garage et cherche un deuxième casque, que je trouve facilement.Ensuite, Louis est arrivé, il mit le casque que je lui donne et moi je mis le mien, on monte sur ma moto et je l'emmène en ville, je me gars devant le Starbuck, on pris notre petit déjeuné la bas. Pour une fois c'est moi qui invite. Louis me demande ce que je compte faire aujourd'hui, franchement je n'en sais rien, je pense appeler Danielle et faire quelques boutiques, ou parler de chose de filles. Les gars et lui, on une interview.
Après avoir pris le petit déjeuné avec Louis, je l'ai ramener à la villa, et j'ai appelée Danielle, elle ma dit de la rejoindre chez elle. C'est ce que j'ai fais. Elle habite dans un petit appartement dans le centre de Londres. Elle a juste un appartement car elle est souvent en déplacement pour faire des émission de danse au quatre coins de la terre. Arriver chez elle, on se pose dans sa cuisine qui sert aussi de salle à manger.
"Danielle: Quoi de neuf ?
Moi: Oh bah pas grand chose et toi ?
Danielle: Je pars dans deux jours au Brésil pour une émission.
Moi: Vraiment ? Combien de temps ?
Danielle: Oh... Je pense pour deux trois semaines au moins !
Moi: Ha oui quand même. On s'appellera ?
Danielle: Bien sur ma puce. Tient au faite, j'ai quelque chose pour toi !
Moi: Ha bon ? Quoi ?"Danielle se lève et reviens avec une enveloppe. Elle me la donne, je la regarde, la touche un peu pour comprendre ce qu'il y a dedans. Elle me dit de l'ouvrir. C'est ce que je fais, j'en sortis une clé, et un papier avec quatre chiffres d'un côté et quatre de l'autre côté.
"Moi: Je ne comprends pas !
Danielle: Je sais que c'est difficile avec Zayn des fois, alors c'est le double de mes clés, et le premier code c'est le mot de passe pour la porte en bas, et le deuxième c'est celui de l'alarme de l'appartement.
Moi: Tu es sérieuse ?
Danielle: Bien sur, comme ça tu viens ici quand tu veux!
Moi: Merci merci"
Je lui saute dans les bras. Et la lui dit merci un million de fois. Elle en rigole, moi aussi d'ailleurs.Elle me propose d'aller à la salle de danse qui n'est pas loin de chez elle. Elle sait que j'adore la danse, et que je me débrouille magnifiquement bien.
Arriver la bas, elle me demande de danser tout ce qui me passe par la tête, alors elle mets de la musique, et je commence, j'enchaîne les pas, la musique se finit, je m'arrête quand il n'y a plus de bruit qui sort du téléphone de Danielle.
«Danielle: Tu danse merveilleusement bien, t'es mouvement s'enchaîne avec grâce et originalité.
Moi: Merci. Suis moi, j'ai une idée.
Danielle: Comment ça ?
Moi: Suis moi et tais toi.»
Je lui attrape le poignet, et l'emmène avec moi, nous marchions jusqu'à une place connu, dont je ne sais plus le nom.Arriver là bas, je mets de la musique et je commence à danser, Danielle comprend vite qu'elle doit me rejoindre, alors on fait les pas qu'elle m'avait appris il y a quelque temps, un cercle se forme autour de nous, alors je dépose mon sac devant nous, je viens d'enlever le si peu de chose que j'ai dedans pour le mettre dans celui de Danielle.
Après notre petit numéro, les gens s'éparpillent, alors on s'assoit par terre pour compter l'argent. Une fois que j'ai fini de compter, je regarde Danielle avec un grand sourire.
«Danielle: Alors combien ?
Moi: 50,45£
Danielle: Waouh... Tu as eu une super idée, c'est génial, tu sais quoi faire si tu veux gagner un peu d'argent maintenant.
Moi: Ouais, on partage l'argent en deux ?
Danielle: Garde l'argent, j'en gagne déjà assez comme ça.
Moi: D'accord, merci.»Je lui fis un câlin. Sur le chemin du retour, elle commence à me questionner sur les boys. Elle me demande ce que je compte faire maintenant que je sais que Arizona et Zayn sont sortit ensemble, et vont peut être encore sortir ensemble, je lui est répondu que je sais pas, je verrais sur le moment. Elle me demande si je pense que entre Zayn et moi ça va s'arranger, je lui dit que je sais pas. Et voilà la question ultime, comme elle dit.
«Danielle: Il y a quelqu'un que tu aimes ? Pas obliger que ce soit un des garçons, peut être un ami à toi, ou une. Je ne sais pas.
Moi: Alors, non je ne suis pas lesbienne, et oui je pense que j'aime quelqu'un m'aime si je ne préférerais pas.
Danielle: Pourquoi tu ne veut pas l'aimer ?
Moi: Je sais pas, je ne veux pas souffrir, et je ne veux pas le faire souffrir non plus, et en plus, je crois qu'il est en couple.
Danielle: Ce n'est pas Liam ?
Moi: Mais non idiote, je ne vais pas te prendre ton copain, Liam est mon confident, mais rien de plus.
Danielle: J'ai eu peur. Alors c'est qui ? Dit le moi au mois ?
Moi: Louis.
Danielle: Je crois qu'il n'est pas en couple, et je pense qu'il t'aime aussi. Alors, c'est chouette.»On continu de parler en rentrant chez Danielle. Quand on arrive chez elle, on se fait un thé, et des crêpe, puis on s'installe dans le salon, on zappe quelque chaîne avant d'arriver sur celle où il y va bientôt avoir l'interview des garçons.
VOUS LISEZ
Never Look Back [1D] [TERMINÉE]
FanfictionAlésia Malik, sœur cachée de Zayn Malik, fait partit d'un gang secret qui aide le FBI à arrêtée les White Shark, le gang le plus rechercher d'Angleterre. Mais ce n'est pas tout, le chef des WS est Yaser Malik, le père de la famille Malik. Quand il...